|
|
|
|
Bonsoir,
Moi a ta place je déposerai une plainte pour harcelement moral ! Faut pas te laisser faire montre leur que tu as du caractère répond aux humiliations n'hésite pas a prendre les personnes présentent pour témoins. Vas voir un avocat et parle lui de tes soucis mais ne reste pas comme sa car tu vas finir au suicide ! Allez courage prends ton baton de pélerin et bat toi dit toi que cette personne ne vaut pas plus que toi tout les matins au réveil il va au toilette comme tout le monde et que c'est pas parce qu'il a un poste au placé qu'il a le droit de te rendre la vie impossible ! Allez courage tu vas y arriver !
|
bonjour,
je suis passé à la gendarmerie aujourd'hui pour mon problème d'harcelement avec l'élu qui détient la délégation du personnel, et à cause de cette délégation il s ne savent pas quoi me conseiller. En effet, à cause de cette délégation elle peut me mettre un blame ou autre, et moi le problème je suis coincé. Le seul conseil est que je prenne contact avec les prud'hommes. Dans le privé c plus simple, mais dans la fpt c plus difficile car nous sommes coincés. TOUS les jours j'ai droits à ses primades, ces accusations ..... bref la moindre chose me retombe dessus. Je regrette d'être dans ce service, car j'ai été imposé et l'élu ne l'encaisse pas.... je suis son petit plaisir, car elle sait que je ne peux pas lui répondre... sinon c pire si quelqu'un à une autre solution, ou autre merci.
|
Résultats pour harcèlement moral