Harcèlement moral

Résolu
snoopy78 - 11 juin 2008 à 21:39
 aucun pouvoir - 24 janv. 2012 à 21:43
Bonjour,
je travaille dans la fonction publique (mairie) depuis 6 ans. Jamais de problème jusqu'en octobre 2006 ou après une demande de mutation interne (refusée dans un 1er temps, car je suis à temps partiel), ma présence imposé par le maire et le DGS dans ce service. La personne qui a très mal pris cette décision est un élu et depuis je vie un enfer. Le matin je suis malade, déjà rien que la veille rien de retourner au boulot je me sens mal. Je ne me sens pas du tout intégré dans ce service, car la personne dont je remplace, est partie à cause déjà de cet élu... et le service ne la pas digéré. Moi je trinque. Mais depuis le 9 mai 2008, après une absence de 15 minutes (en sachant que j'ai prévenu mes collègues du service en face, et tout fermé) de mon poste, car le collège de ma fille m'appelle pour venir la chercher suite à un incident, je suis revenue et là..... l'élu concerné était dans mon bureau, et je me suis fait "engueulé" et "humilié" devant des parents présents, toute la mairie (je me trouve au 1er étage) entendait ces cries énormes, depuis ce jour, je me sens très très mal et pas du tout soutenu. Je ne sais pas quoi faire, car cela prend de l'ampleur, car le moindre ragaux, on me le mets sur le dos. Le maire, soutient l'élu et quand je suis allée lui parlé de l'altercation, sa réponse est "je n'étais pas là pour voir".... cela veux tout dire. Le DGS n'a rien fait de plus, ma chef de service essaie de calmer la chose; mais rien n'y fait. Ce jour là, je me suis fait humilié devant des parents et collègues et manqué de respect par un élu qui plus est à la délégation du personnel.