RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LUNDI PENTECOTE

DOXAD, le mercredi 11 juin 2008 à 22:43:49
Bonjour,

Je travaille dans le BTP. Mon patron me propose pour le lundi de Pentecôte,
soit de faire 7h00 supplémentaire
soit de prendre sur un jour RTT (8h00)
soit de prendre sur un jour de congé.
A savoir que si je prends les heures supplémentaires, est-ce-que je lui dois 5h60 à 25% ou est-ce que je lui dois 7h00 à tarif normal?
Merci pour vos réponses
Répondre à DOXAD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LUNDI PENTECOTE

LUNDI PENTECOTE Bonjour, Je travaille dans le BTP. Mon patron me propose pour le lundi de Pentecôte, soit de faire 7h00 supplémentaire soit de prendre sur un jour RTT (8h00) soit de prendre sur un jour de congé. A savoir que si je prends les heures supplémentaires,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861526-lundi-pentecote
Lundi de pentecôte....jour férié ou pas ? Bonsoir, je suis employé comme magasinier dans une concession automobile, et je n'arrive pas à savoir si cette année, le lundi de pentecôte est désormais un jour férié ou pas, la comptable me répond dans le vague et finalement je n'en sait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832103-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-pas
Lundi de pentecote Bonjour,mon jour de repos est le lundi, dois je faire des heures dans la semaine en plus de mon travail pour donner le lundi de pentecote? ma patronne m'a demander de faire des heures en plus pour cette journée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843513-lundi-de-pentecote

Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ?La loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-625-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-journee-de-solidarite
Achat immobilier et avant-contrat : délai de rétractionDroit de rétractation et samedi Que se passe-t-il si le dernier jour du droit de rétractation de l'article L. 271-1 du code de la construction et de l'habitation tombe un samedi ? Il est reporté au lundi suivant selon cette décision de la Cour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-385-achat-immobilier-et-avant-contrat-delai-de-retraction
ISF 2008 : date limite de dépôt des déclarationsDate limite de dépôt des déclarations d'impôt de solidarité sur la fortune lundi 16 juin 2008 pour les redevables domiciliés en France ; mardi 15 juillet 2008 pour les redevables domiciliés dans la Principauté de Monaco et dans les autres pays... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-862-isf-2008-date-limite-de-depot-des-declarations

Lundi de pentecoteBonjour, je travaille a temps partiel (27h par semaine) mais jamais le lundi, comment dois je rendre la journée de solidarité du lundi de pentecote? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856511-lundi-de-pentecote
Arret de maladie avec le lundi de pentecoteBonjour, je suis en arret de maladie depuis le 03/05/08 et je voulais savoir comment ca se passe pour les jours ferier il y a le lundi de pentecote est ce que je le doit a mon patron car elle nous a dit qu on lui devais 8h pour cette journee veut que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840578-arret-de-maladie-avec-le-lundi-de-pentecote
Pentecote, bizarre, bizarreBonjour, Mon employeur me dit que le lundi de pentecote devra être travaillé et non payé mais qu'en plus il me retirera 1 jour de congés payé ! Je croyais que c'était l'un ou l'autre mais pas les deux ? Est-ce normal ? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841571-pentecote-bizarre-bizarre

Les nouveaux tarifs du PMU s'appliquent dès aujourd'hui- A compter d'aujourd'hui lundi 13 octobre, les joueurs qui participent aux paris engagés sur les courses hippiques doivent payer au moins un euro pour miser sur le Tiercé, suite au nouvel arrêté du 6 octobre 2008. Le Quinté + est fixé à 2 euros, le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-nouveaux-tarifs-du-pmu-s-appliquent-des-aujourd-hui-100074-actualite.php3
Les prix des produits agricoles en baisse de 2,6% en septembre- La baisse des prix des produits agricoles s'est poursuivie à la rentrée. Selon le dernier relevé de l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) publié lundi 27 octobre, cette baisse est évaluée à 2,6% en septembre 2008.... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-prix-des-produits-agricoles-en-baisse-de-2-6-en-septembre-100109-actualite.php3
Le taux des crédits immobiliers devrait dépasser les 5,25%- L'Observatoire du Financement des Marchés Résidentiels du Crédit Logement /CSA, publié aujourd'hui lundi 3 novembre, indique que les taux des crédits immobiliers aux particuliers devraient dépasser les 5,25% avant la fin de l'automne. En octobre... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-taux-des-credits-immobiliers-devrait-depasser-les-5-25-100122-actualite.php3