RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LUNDI PENTECOTE

DOXAD, le mercredi 11 juin 2008 à 22:43:49
Bonjour,

Je travaille dans le BTP. Mon patron me propose pour le lundi de Pentecôte,
soit de faire 7h00 supplémentaire
soit de prendre sur un jour RTT (8h00)
soit de prendre sur un jour de congé.
A savoir que si je prends les heures supplémentaires, est-ce-que je lui dois 5h60 à 25% ou est-ce que je lui dois 7h00 à tarif normal?
Merci pour vos réponses
Répondre à DOXAD  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour LUNDI PENTECOTE

LUNDI PENTECOTE Bonjour, Je travaille dans le BTP. Mon patron me propose pour le lundi de Pentecôte, soit de faire 7h00 supplémentaire soit de prendre sur un jour RTT (8h00) soit de prendre sur un jour de congé. A savoir que si je prends les heures supplémentaires,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861526-lundi-pentecote
Lundi de pentecôte....jour férié ou pas ? Bonsoir, je suis employé comme magasinier dans une concession automobile, et je n'arrive pas à savoir si cette année, le lundi de pentecôte est désormais un jour férié ou pas, la comptable me répond dans le vague et finalement je n'en sait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832103-lundi-de-pentecote-jour-ferie-ou-pas
Lundi de pentecote Bonjour,mon jour de repos est le lundi, dois je faire des heures dans la semaine en plus de mon travail pour donner le lundi de pentecote? ma patronne m'a demander de faire des heures en plus pour cette journée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843513-lundi-de-pentecote