|
|
|
|
April est une Cie d'assurance qui a un crédit certain parmi les assureurs qui exercent cette activité dans la même branche. Elle ne fait que de l'assurance de personnes depuis longtemps et a un savoir faire incontestable dans ce domaine.
Le conseiller AXA qui vous a fait le projet doit obligatoirement (c'est la loi qui l'impose) joindre toutes les pièces/annexes qui vont avec et qui sont mentionnés dans le projet et qui vous permettent d'accéder à la compréhension du projet. Si ce n'est pas le cas, demandez-lui, ou alors interrogez directement APRIL au siège (vous trouverez leur coordonnée sur les documents APRIL car le projet APRIL que vous avez entre les mains doit avoir été fait sur des documents APRIL et non sur des papiers à en-tête de l'Agence AXA ; et sur ces documents vous retrouverez les garanties qui vous sont proposées mais aussi une explication en détail sur chaque garantie) Nota : à propos des mensualités très fortes la première année (si vous pensez aller jusqu'au terme du prêt, effectivement celà demeure intéressant. Mais si vous pensez vendre dans la première moitié du prêt, il est peut-être plus intéressant de voir un projet différent qui lisse plus dans le temps les primes)
|
il me semble que les taux sont aussi plus attractifs en fonction de l'age ; < 35 ans
de plus ils prennent moins de risque et refuse beaucoup de dossier ... il ya des clauses par exemple sur certaines activité sportive type parapente, canyoning, ... ils n'assurent pas n'importe qui ... du coup ils font baisser le % de pret a rembourser donc il peuvent se permettre de baisser les tarifs en sachant que généralement la banque qui propose une assurance de pret se gave donc il y a ausi de la marge pour fairre baisser un peu le taux le mieux etant de passer par un courtier ; type www.assurance-de-pret-pas-cher.com ; qui étudiera votre dossier et vous proposera le meilleur tarif en fonction de toutes ces conditions ... cdt paul |
Bonjour,
Je reviens sur mon dernier post ..... ..... par rapport à la souscription d'une assurance décès invalidité (ADI) chez AXA (April). En comparant avec les contrats concurrents, je m'aperçois qu'AXA (April) ne couvre pas l' Invalidité Permanente Partielle (IPP). La Société Générale m'a proposé le même type d'assurance (un peu plus chère cependant) via leur "banque" pour les fonctionnaires (la BMF). Cette assurance moins chère s'expliquerait, selon eux, par leur faite que je sois fonctionnaire (manipulateur radio). Cependant, il n'en reste pas moins que je ne serai pas assuré sur l'IPP.... Y a t il un rapport entre le fonction publique et l'assurance IPP ? (Je crois qu'il y a l'Allocation Temporaire d'Invalidité (ATI) qui couvre le fonctionnaire s'il y a + de 10% d'invalidité) Cette assurance IPP est elle vraiment utile pour la fonction publique ? Merci, Serge
|
Résultats pour Emprunt : Assurance decès Invalidité AXA