RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resiliation assurance avant date d'anniv

abde, le jeudi 12 juin 2008 à 12:00:50
Bonjour,

Voilà j'ai sousucris une assurance scooter + une assurance complemantaire santé (pas le choix des dires de l'assureur) alors que j'ai une mutuelle mais bon. Au bout de six mois je me suis fait volé mon scoot j'ai donc résilié mon assurance scooter mais impossible de résilier la complémentaire car j'ai signé pour un an. Or d'après le contrat qui dit "en cas de diminution de riques.." je peux. Je pense être dans ces conditions mais mon assureur ne veut rien entendre. Je commence à devenir fou. Quelqu'un peut m'aider SVP? Merci....
Répondre à abde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 indo, le samedi 6 septembre 2008 à 10:03:40
Tu dois envoyer un recommandé à ton assurance. Cette dernière cours toujours jusqu'à la date d'échéance de ton contrat.
Tu devras payer la totalité jusqu'à la date d échéance. (date anniversaire)
Dans ton courrier précises que tu ne veux pas son renouvellement et la clôture se fera automatiquement.
Et oui faut payer même si tu ne l'utilises plus.
Tu dois envoyer 1 à 2 mois le recommandé avant le renouvellement de ton assurance.
Répondre à indo

Résultats pour resiliation assurance avant date d'anniv

Résiliation carte bleue à data anniversaire Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier ma nouvelle carte caisse d'épargne dans le cadre de la Loi Chatel? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923509-resiliation-carte-bleue-a-data-anniversaire
Augmentation loyer - date anniversaire passée Bonjour, la date anniversaire de mon bail est le 22 juilllet. l'année derniere, mon propriétaire nous a fait parvenir l'augmentation de loyer une fois cette date passée de plusieurs mois. il a exigé un rattrapage des loyers depuis le mois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893937-augmentation-loyer-date-anniversaire-passee
Résiliation anticipée d'un bail de 3 ans Bonjour, Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juin 2007.Nous souhaitons résilier ce bail avant les 3 ans et il est noté sur notre contrat de bail que le contrat peut être résilié à chaque date anniversaire avec un préavis de 3 mois. Mais il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826801-resiliation-anticipee-d-un-bail-de-3-ans

Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractationLe démarchage pour les contrats d’assurances A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-509-loi-chatel-demarchages-d-assurances-et-retractation
Changement d'assurance prévoyance1° Ayant retenu que le classement d'un salarié en invalidité de deuxième catégorie par la sécurité sociale était consécutif à une maladie dont ce salarié avait été atteint antérieurement à la résiliation du contrat d'assurance de prévoyance souscrit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-changement-d-assurance-prevoyance

Résiliation contrat complémentaire santéBonjour, je suis marié depuis le 21/06/2008 et titulaire d'un contrat complémentaire santé que j'ai souscrit quand j'étais célibataire (date anniversaire du contrat 05/12). Mon épouse dans le cadre de activité professionnelle relève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892272-resiliation-contrat-complementaire-sante
Résiliation mutuelle avant date anniversaire (Résolu)Bonjour, j'ai adhéré à une mutuelle par l'intermediaire de mon employeur pendant 5 ans. Suite à ma démission j'ai souhaité conserver cette mutuelle, et je suis donc assurée à titre individuel sans participation de l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822908-resiliation-mutuelle-avant-date-anniversaire
Résiliation mutuelle avant date anniversaire?Bonjour, J'ai adhéré à une mutuelle en janvier 2008. Le problème est que j'en suis mécontente car je suis remboursée au bout de 2 mois!!! Je leur ai envoyé des mails auxquels ils mettent du temps à répondre quand ils le font!!! Je leur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833527-resiliation-mutuelle-avant-date-anniversaire

Credit immobilier : l'épargne-logementPour investir dans l'immobilier, l'épargne-logement a toujours constitué un support de choix. Voici le récapitulatif des différents régimes en vigueur. Fiscalité Les comptes et plan d'épargne-logement sont des produits d'épargne... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e50-epargne-logement-mode-d-emploi.php3
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviterLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/credit-revolving.php3