Resiliation assurance avant date d'anniv

Fermé
abde - 12 juin 2008 à 12:00
monnez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2010 à 21:10
Bonjour,

Voilà j'ai sousucris une assurance scooter + une assurance complemantaire santé (pas le choix des dires de l'assureur) alors que j'ai une mutuelle mais bon. Au bout de six mois je me suis fait volé mon scoot j'ai donc résilié mon assurance scooter mais impossible de résilier la complémentaire car j'ai signé pour un an. Or d'après le contrat qui dit "en cas de diminution de riques.." je peux. Je pense être dans ces conditions mais mon assureur ne veut rien entendre. Je commence à devenir fou. Quelqu'un peut m'aider SVP? Merci....

3 réponses

monnez Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 24
25 janv. 2010 à 21:10
Bonjour,

il faut envoyer une lettre RAR à l'assureur. C'est expliqué simplement ici :

http://www.mon-assurance.info/2009/07/resiliation-dassurance.html

bon courage
2
Tu dois envoyer un recommandé à ton assurance. Cette dernière cours toujours jusqu'à la date d'échéance de ton contrat.
Tu devras payer la totalité jusqu'à la date d échéance. (date anniversaire)
Dans ton courrier précises que tu ne veux pas son renouvellement et la clôture se fera automatiquement.
Et oui faut payer même si tu ne l'utilises plus.
Tu dois envoyer 1 à 2 mois le recommandé avant le renouvellement de ton assurance.
1
fdsfsd
0