RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul des conges payes

christo, le jeudi 12 juin 2008 à 14:13:45
Bonjour,
Je travaille comme gardien dans une entreprise de transports les samedi dimanche et jour feries + en semaine pour remplacer les autres gardiens j'ai un contrat a temps partiel et je voudrais savoir comment calculer mes conges payes merci
Répondre à christo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christian, le jeudi 12 juin 2008 à 16:01:40
2 j et demi par mois travaillés - La période de congé se calcule du 1er juin au 31 mai de l'année suivante

christian
Répondre à christian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nana, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:34:31
je voudrait savoir comment calculer mes conge payes pour une annee complete sachant que mon salaire net et de340 euro en ayant l enfant 4 jours la semaine
Répondre à nana

Résultats pour calcul des conges payes

Calcul congés payés pour un temps partiel je dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire apparaître sur mes bulletins de salaire. merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874360-calcul-conges-payes-pour-un-temps-partiel
CALCUL CONGES PAYES Bonjour, J'emploie une garde d'enfant à domicile qui vient de donner sa démission pour le 31/07/2008. Comment calculer le montant que je lui dois au titre des congés payés du 01/06/07 au 31/05/08 en sachant que je lui ai versé 2.314 € sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876425-calcul-conges-payes
Calcul et décompte des jours de congés payés Les jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes

Calcul indémnitée congés payéBonjour, déja merci de prendre la peine de me répondre !!! j'ai besoin de calculer avec la méthode 1/10 les congés payé de ma femme...(il reste 10,5 j a etre payes suite a licenssiment) sa periode de cotisation va de: 1 juin07 a 15 janv08 donc... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812161-calcul-indemnitee-conges-paye
Calcul indemnité congé payésBonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité congés payés , règle du 1/10è, faut il diviser par 25 ou 30 ou par un autre car ma comptable divise aussi par 22. merci d'avance de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856091-calcul-indemnite-conge-payes
Calcul des congés payés tenir compte des comsBonjour, Je travaille dans l'ameublement et j'ai besoin de comprendre le calcul des congés payés. En tant que commercial j'ai un salaire fixe et une partie commissionnée en fonction d'un CA. Pour le calcul des CP doit-on compter le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819381-calcul-des-conges-payes-tenir-compte-des-coms

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3