RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul des conges payes

christo, le jeudi 12 juin 2008 à 14:13:45
Bonjour,
Je travaille comme gardien dans une entreprise de transports les samedi dimanche et jour feries + en semaine pour remplacer les autres gardiens j'ai un contrat a temps partiel et je voudrais savoir comment calculer mes conges payes merci
Répondre à christo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
christian, le jeudi 12 juin 2008 à 16:01:40
2 j et demi par mois travaillés - La période de congé se calcule du 1er juin au 31 mai de l'année suivante

christian
Répondre à christian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nana, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:34:31
je voudrait savoir comment calculer mes conge payes pour une annee complete sachant que mon salaire net et de340 euro en ayant l enfant 4 jours la semaine
Répondre à nana

Résultats pour calcul des conges payes

Calcul congés payés pour un temps partiel je dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire apparaître sur mes bulletins de salaire. merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874360-calcul-conges-payes-pour-un-temps-partiel
CALCUL CONGES PAYES Bonjour, J'emploie une garde d'enfant à domicile qui vient de donner sa démission pour le 31/07/2008. Comment calculer le montant que je lui dois au titre des congés payés du 01/06/07 au 31/05/08 en sachant que je lui ai versé 2.314 € sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876425-calcul-conges-payes