RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdit bancaire et emprunt

sogun, le samedi 14 juin 2008 à 14:25:19
Bonjour,
bjr!!! je suis fiché banque de france depuis 2004 et mon interdiction prend fin vers novembre 2009 en ce moment je fais de boulots pour m'ensortir je suis celebataire sans enfant je gagne 2000euros ,je voulais savoir si ya des organisme pr me faire un rachat de credit pour ne plus etre fiché et avoir une mensualité à rembourser merci de me donner ttes les adresses possibles je comptes sur vous
Répondre à sogun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le samedi 14 juin 2008 à 15:36:09
la meilleure façon de regulariser une interdiction bancaire est de regler les chèques impayés. pour cela, vous avez eu 5 ans
Répondre à forma

2

maylis, le mercredi 2 juillet 2008 à 07:35:36
bonjour,
moi et mon conjoint sommes interdit bancaire par rapport a des chéques et nous souhaitons effectuer un rachat de nos crédit pouvez vous nous dire ou trouvez une banque qui pourrez nous faire ce rachat merci
Répondre à maylis

6

miss_tykk, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:50:22
Vous etes vous renseigner sur cet organisme de pret qui n est meme pas en France ?

Pourquoi mettez vous vos coordonnées personnelles, dans un forum ?
Répondre à miss_tykk

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
caroline27, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:56:02
mauvaise manipulation comment retirer ce document ???????
Répondre à caroline27

8

gwen22, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:22:15
C EST DE L ARNAC
Répondre à gwen22

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laurenti, le mardi 15 juillet 2008 à 20:04:38
comment sait tu que c'est de l'arnaque? j'ai recu sa proposition aussi mais j'attend de voir
Répondre à laurenti

13

olbea, le mardi 29 juillet 2008 à 13:54:09
j'ai cru comprendre que tu avais reçu la proposition de mr james, est-ce que ta demande de prêt à aboutie ?
Merci de me répondre
amicalemet
olbea
Répondre à olbea

14

olbea, le mardi 29 juillet 2008 à 15:18:22
pourquoi cette question ?
Répondre à olbea

9

ANgeORch, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:37:32
Bonjour,

comment sais tu que c de l'arnaque??
Répondre à ANgeORch

15

felissa, le mardi 5 août 2008 à 13:41:40
bonjour, peut-etre pourriez-vous m'eclairsire, je suis interdit bancaire,depuis 2003 et nous avons fais une demande de credit.un compromis de vente c'est fait,et nous devons quitter les lieux en septembrece,cepandant,le credit nous a ete refuser,la date de linterdiction prend fin en octobre, mais pour devenir proprio, je dois payer aupres de ma banque.Jaimerai savoir quel ete le delai d'atente pour ne plus etre interdit bancaire, jai cru comprendre que cetais 2 jours?merci d'avance
Répondre à felissa

Résultats pour interdit bancaire et emprunt

Pret pour ceux qui sont interdit bancaire Bonjour, je tenais a savoir si il n'y aurais pas un endroit ou un site ou les gens comme moi qui sont interdit bancaire peuvent faire un emprunt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893706-pret-pour-ceux-qui-sont-interdit-bancaire
Crédit avec interdit bancaire achat commerce Bonjour,je suis interdit bancaire et j'aimerai savoir s'il existe un prêt pour la reprise d'un fond de commerce?merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861756-credit-avec-interdit-bancaire-achat-commerce
Ovrit un compte en etant interdit bancaire Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais même étant interdit bancaire ouvrit un compte en bancaire dans une autre banque la mienne actuelle. Car depuis que je n'ai plus de chequier et de carte il me prelevement quand meme la cotisation de ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861524-ovrit-un-compte-en-etant-interdit-bancaire

Résultats pour interdit bancaire et emprunt

Interdit bancaire et prétBonjour, je suis au chomage et perçois des indemnitées assédic de 550€ et 300€ de caf en outre je suis interdit bancaire pour me sortir de se faut pas je cherche à souscrire un credit de 2500e pas facile pourrais tu me dire si tu connais des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840639-interdit-bancaire-et-pret
Lettre pour lever mon interdit bancaireBonjour, Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854443-lettre-pour-lever-mon-interdit-bancaire
Après un interdit bancaireBonjour, Je suis officiellement sortis de mon interdit bancaire en février 2008. Je me suis déplacé à la banque de France vérifié si mon inscription était toujours active et il m'on confirmé que non je ne figuré plus sur leur liste. Cependant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863965-apres-un-interdit-bancaire