Interdit bancaire et emprunt

sogun Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 14 juin 2008 à 14:25
 vince - 6 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,
bjr!!! je suis fiché banque de france depuis 2004 et mon interdiction prend fin vers novembre 2009 en ce moment je fais de boulots pour m'ensortir je suis celebataire sans enfant je gagne 2000euros ,je voulais savoir si ya des organisme pr me faire un rachat de credit pour ne plus etre fiché et avoir une mensualité à rembourser merci de me donner ttes les adresses possibles je comptes sur vous

6 réponses

moi pareil mais ne sais pas quels sont les organismes si tu les connais fai le moi savoir
2
la meilleure façon de regulariser une interdiction bancaire est de regler les chèques impayés. pour cela, vous avez eu 5 ans
0
bonjour,
moi et mon conjoint sommes interdit bancaire par rapport a des chéques et nous souhaitons effectuer un rachat de nos crédit pouvez vous nous dire ou trouvez une banque qui pourrez nous faire ce rachat merci
0
Vous etes vous renseigner sur cet organisme de pret qui n est meme pas en France ?

Pourquoi mettez vous vos coordonnées personnelles, dans un forum ?
0
caroline27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 10:56
mauvaise manipulation comment retirer ce document ???????
0
C EST DE L ARNAC
0
laurenti Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 10 > gwen22
15 juil. 2008 à 20:04
comment sait tu que c'est de l'arnaque? j'ai recu sa proposition aussi mais j'attend de voir
0
olbea > laurenti Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
29 juil. 2008 à 13:54
j'ai cru comprendre que tu avais reçu la proposition de mr james, est-ce que ta demande de prêt à aboutie ?
Merci de me répondre
amicalemet
olbea
0
olbea > olbea
29 juil. 2008 à 15:18
pourquoi cette question ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

comment sais tu que c de l'arnaque??
0
bonjour, peut-etre pourriez-vous m'eclairsire, je suis interdit bancaire,depuis 2003 et nous avons fais une demande de credit.un compromis de vente c'est fait,et nous devons quitter les lieux en septembrece,cepandant,le credit nous a ete refuser,la date de linterdiction prend fin en octobre, mais pour devenir proprio, je dois payer aupres de ma banque.Jaimerai savoir quel ete le delai d'atente pour ne plus etre interdit bancaire, jai cru comprendre que cetais 2 jours?merci d'avance
0