Comment faire travailler mon argent??

katagena Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 15 juin 2008 à 18:32
 Cynthia - 10 avril 2011 à 06:39
Bonjour,
je viens de toucher 90 000 euros , je suis propriétaire d'un appartement avec un credit a un taux plutot pas mal.Je nesuis pas marier, je n'es pas d'enfants, et j'ai un poste dans la fonction publique.
Mon ambition la revente de mon appartement pour un bien immobiler plus consequant mais pas avant 5 ans.
J'aimerai donc placer cette somme sur un ou plusieurs comptes sans qu'elle ne soit bloquée ou alors a court thermes. Parcontre ce que je ne veu pas c'est perdre sur cette somme....
Si quelqu'un avais quelque conseil ce serais simpa car suis un peu perdu dans la jungle des finances.
merci

2 réponses

Bonjour,

A part la pierre, il n'y a pas de placement d'argent sur.
Je me suis faite arnaquée par mon conseiller financier de Générali en 2007 je viens de le découvrir ayant besoin de débloquer mon argent, j'y ai perdu plis de 15 000 €.
Alors surtout pas Générali !!!
Bon courage.
0
À mon avis, vous pouvez investir une somme dans la bourse. Des milliers de personnes fructifient leur argents ainsi. Évidemment, investir à la bourse n'est pas pour tout le monde. Quelqu'un qui est à son affaire et qui est au courant des plus récents développement commercial serait apte à investir son argent dans la bourse. Par ailleurs, j'ai trouvé un article qui explique comment investir à la bourse. Le voici: http://www.jetaide.com/...
0