Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Aide trajet domicile travail

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 11:19:16 amélie, le 18 jun 2008 à 08:18:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille à temps plein, tout en passant une formation, je suis payée 80% du smic. C'est à dire 793€, et je réalise 180km aller/retour par jour pour aller au travail. Et je travaille 5jours par semaine. Est-ce que j'ai le droit à une aide???

Meilleures réponses pour « aide trajet domicile travail » dans :
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

tochz, le 25 jui 2008 à 11:01:41

Apres un licenciement j'ai retrouvé un travail à 54 km de mon domicile '(108k par jour) je possede une opel vectra 6cv diesel l'ANPE me demande un devis pour une aide éventuelle je précise que j'ai un CDI.quel montant dois je donner ainsi que les frais de repas je suis ambulancier .Merci de votre réponse

Répondre à tochz

2

tata, le 28 aoû 2009 à 11:19:16

Oui suivant lage ke ta ta le droi a une aide

Répondre à tata