Radier par l'anpe pour entretien oublié

Résolu/Fermé
lulu4562 - Modifié par Matthieu-B le 10/05/2011 à 17:28
 Xelle - 13 févr. 2011 à 14:00
Bonjour,
je suis actuellement demandeur d'emploi ,la semaine dernière j'avais rendez-vous a l'anpe pour un entretien mensuel personnalisé que j'ai raté car j'ai inversé la date de suite j'ai pris contact avec la plateforme et remis un courrier a l 'agence et là je viens d'apprendre que je suis radier pour 2 mois ce qui signifie pas de rentrer d'argent pendant ces 2 mois mon conjoint gagne 11OO euros par mois en sachant que mon loyer est de 556 euro plus les impôts a deux font 130 EUROS une taxe d'habitation de 90 euros et bien sur le reste des facture obligatoire de la vie courante .Ils me mettent dans une situation financière très dangereuse .
QUELS SONT LES RECOURS QUE JE PEUX AVOIR VIS AVIS DE L ANPE ET PUIS JE BÉNÉFICIER D UN PRÉAVIS POUR MA LOCATION DE MOINS DE 1 MOIS

MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSE
A voir également:

35 réponses

salut a tous g ete radier aussi deux fois pendant deux mois pour un oubli de rdv et une erreur de leur part mais g fait une lette au siege de l anpe et il on annuler la radiation enfin la premiere radiation et mon rembourser mes deux mois perdu. bon courage a tous
142
coucou pourrez tu me dire de quel genre de lettre as tu fait pour te faire rembourser les 2 mois...
cordialement
christian
0