RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle de vente de contenu numérique

marie99, le mercredi 18 juin 2008 à 17:12:05
Bonjour,
Je dois rédiger un contrat pour autoriser un site internet à mettre en ligne sur son site payant le contenu de mon livre. l'un de vous a-t-il un modèle de contrats? Y a-t-il des clauses obligatoires? faut-il demander un 1er paiement à la signature puis un pourcentage sur les ventes annuelles?
Merci de vos réponses !
Répondre à marie99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lucas, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:18:34
Bonjour,
Avez vous eu des réponses concernant votre question ?
Si oui, pouvez vous me les communiquer par email

En vous remerciant par avance
Répondre à Lucas

Résultats pour modèle de vente de contenu numérique

Vente - Contenu état daté du syndic abusif Bonjour, Je suis passé chez le notaire hier pour la vente de mon appartement. A cette occasion, le syndic de copro. a remis au notaire le 04/07 un état daté dont le montant global - 2900€ à notre charge - n'apparaissait jusque là pas dans nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878376-vente-contenu-etat-date-du-syndic-abusif
Procès en justice suite vente voiture Bonjour, en janvier 2004, j'ai vendu à un particulier une voiture qui avait 8000 kms et qui était encore sous garantie pendant quatre années. La voiture a toujours été stationnée dans un garage privé fermé. Une très bonne marque que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817654-proces-en-justice-suite-vente-voiture
Etudiant et rédacteur, micro-entreprise ? Bonjour, Je suis actuellement étudiante (je compte le rester) et j'ai trouvé un petit job : je suis traductrice et rédactrice de petits textes et slogans pour une entreprise. J'exerce chez moi (environ 2 à 5 heures par mois), je ne suis pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817575-etudiant-et-redacteur-micro-entreprise

Diagnostic électrique obligatoire : décret du 22 avril 2008Le décret du 22 avril 2008 publié au JO du 24 avril 2008 détaille le contenu du diagnostic électrique obligatoire à partir du 1er janvier 2009 pour toutes les ventes de de logements de plus de quinze ans. Art. R.134-10. L’état de l’installation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1051-diagnostic-electrique-obligatoire-decret-du-22-avril-2008
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation
Annulation d’une promesse de venteUn acheteur avait demandé l’annulation pour “dol” d’une promesse de vente et la restitution de l’indemnité d’immobilisation versée, prétendant que le vendeur lui avait dissimulé le vote d’un ravalement par l’AG de copropriété. La justice a rejeté sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-917-annulation-d-une-promesse-de-vente

Achat dun terrain constructible et pb permisBonjour, j ai acheté un terrain constructible dont je suis le propriétaire depuis décembre 2007, le certificat d'urbanisme est valable jusqu au 19 juin 2008. Je pose ma demande de permis de construire et le 13 juin 2008 , la mairie me dit que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862519-achat-dun-terrain-constructible-et-pb-permis
Modèle de compromis de venteBonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Contenu d'un contrat de venteBonjour, je veux mener une activité commerciale , mais pour ce faire je veux rediger un contrat de vente des produits agroalimentaire ainsi je vous demande de me faire parvenir un model. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931517-contenu-d-un-contrat-de-vente

Ventes aux enchères : une technique à connaîtreChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau du... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-vendre/v30-ventes-aux-encheres-une-technique-a-connaitre.php3
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeublesLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-enregistrement/imp900-les-ventes-d-immeubles.php3