Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 07:53:33 Aurelien1985, le 19 jun 2008 à 17:35:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me pose des questions
En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux.
Cependant pour credit impot on prend pas en compte les frais de notaire et agence (ce qui fai environ mon pret a taux 0) est ce que je peu compter comme si le pret 0 me payai les frais de notaire plus les frai d'agence ou existe une règle bien spécifique???
Est-ce qu'une cuisine integre d'un montant inf a 2000eruos peut entré en compte pour credit impo??

Merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t » dans :
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...

1

canardier 68, le 2 sep 2008 à 20:19:21
  • +1

J'aimerai investir sur ma résidence principale qui est encore sous un crédit; La résidence a une superficie de 130 m 2.Quelle sont les possibilités et le cout à venir si je demande une installation d'un photovoltaique

Répondre à canardier 68

2

MisterReducImpots, le 27 fév 2009 à 07:53:33

Calcul le montant de ton crédit d'impôts facilement avec http://leblogdupouvoirdachat.blogspot.com/...
En espérant que ca pourra t'aider

Répondre à MisterReducImpots