RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t

Aurelien1985, le jeudi 19 juin 2008 à 17:35:31
Bonjour je me pose des questions
En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux.
Cependant pour credit impot on prend pas en compte les frais de notaire et agence (ce qui fai environ mon pret a taux 0) est ce que je peu compter comme si le pret 0 me payai les frais de notaire plus les frai d'agence ou existe une règle bien spécifique???
Est-ce qu'une cuisine integre d'un montant inf a 2000eruos peut entré en compte pour credit impo??

Merci de vos reponses
Répondre à Aurelien1985  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 canardier 68, le mardi 2 septembre 2008 à 20:19:21
J'aimerai investir sur ma résidence principale qui est encore sous un crédit; La résidence a une superficie de 130 m 2.Quelle sont les possibilités et le cout à venir si je demande une installation d'un photovoltaique
Répondre à canardier 68

Résultats pour Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t

Crédit impot intérets emprunt Bonjour, J'ai acquis en août 2007 une petite maison à usage d'habitation pricipale. J'aimerais savoir quel imprimé dois-je produire pour la déclaration des intérêts d'emprunts. Suis-je obligée de la faire par courrier ou continuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845036-credit-impot-interets-emprunt
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logement Il est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement
Pret à taux 0 pour travaux interieurs Bonjour, j'ai fini le gros oeuvre d'une villa sur nice et je vais contracter une demande de crédit pour pouvoir faire les travaux intérieurs .inclus les fenetres plomberie élec chauffage crépis façade.....ai- je droit au pret à taux 0... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952821-pret-a-taux-0-pour-travaux-interieurs

Crédit immobilier : taux variables(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-328-credit-immobilier-taux-variables

Prêt à taux 0 non remboursé après venteBonjour, L'année dernière nous avons vendu notre maison, et notre notaire qui s'est occupé du remboursement du prêt principal auprès de l'organisme de crédit n'a pas remboursé notre prêt à taux 0 (l'organisme à omis de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833492-pret-a-taux-0-non-rembourse-apres-vente
Prêt principal et prêt à taux 0%Bonjour J'ai souscrit un crédit immobilier au Credit Immobilier de FRance en 2005 mentionnant le souhait d'avoir un prêt à taux fixe, nous avons "hérité" d'un prêt à taux Variable (prêt principal). Nous avons souscrit dans le même temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828840-pret-principal-et-pret-a-taux-0
Pret à taux 0 et locationBonjour à tous, Mon copain et moi sommes peut etre sur le point d acheter un appartement avec l aide d un pret a taux 0. Mais d ici un an ou deux, on envisagerait de partir et de mettre l appart en location. Que devient alors notre pret a taux 0 ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841057-pret-a-taux-0-et-location

L'éco-prêt à taux zéro lancé en 2009- Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/l-eco-pret-a-taux-zero-lance-en-2009-100023-actualite.php3
Le prêt parcours résidentiel à taux zéro de la mairie de Paris se précise- Selon le Parisien de ce jeudi 18 septembre, les locataires qui occupent des logements sociaux pourront bénéficier d'un prêt à taux zéro d'un montant maximum de 80.000 euros afin d'acheter une maison ou un appartement dans la capitale. Sur les... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/le-pret-parcours-residentiel-a-taux-zero-de-la-mairie-de-paris-se-precise-100018-actualite.php3

Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e40-le-pret-a-taux-zero.php3
Formalités fiscales : la déclaration des prêtsEn principe, les personnes, y compris les personnes physiques, qui souscrivent un prêt sont tenues de déclarer à l'administration les modalités de ce prêt (montant, date, durée, taux, etc.) quelles que soient ces modalités et même s'il... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp535-declaration-des-prets.php3