CDI TEMPS PARTIEL + AVENANTS

bullie - 19 juin 2008 à 17:52
 laetitia83 - 30 août 2008 à 16:56
Bonjour,

Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de 6 mois (remplacement de congés maternité).

Je voulais savoir s'il a le droit car j'ai trouvé dans le mémo social 2008 un article précisant les conditions du travail a temps partiel. En effet, des salarés en CDI a temps partiel qui ont en plus un CDD à temps partiel pour le remplacement de salariés absents, le travail effectué pendant le CDD doit être comptabilisé comme des heures complémentaires sous peine d'amende pour l'employeur.

Je voulais savoir si cet article pouvait me concerner (différence entre CDD et avenant).

D'autre part je souhaiterai savoir si le nombre d'avenants au contrat initial est limité ou non ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

je suis salariée temps partiel a 75% /je fais regulierement entre 3 et 5 jours d'avenant par mois /ceux ci me sont payés au meme % que mon partiel / il me faut donc faire 5 avenants pour etre a 100% / a ce stade là , seulement les heures que je fais en plus me sont payées en heures sup '( 'loi Sarko ) /est ce legal? MERCI
3
oui en tout etat de cause c'est un ainsi seulement les heures supp c'est à dire apres 35 ou 39 heures sont majoré ellee se comptabilise par semaine et non par mois par exempledans une semaine vous faite 50 heures et la suivante 5 en aucun cas votre employeur peu vous paye 55 heures pour la totalité des deux semaines. il faut compte les heures supp de la semaine.
0
je vais etre stagiariser,vais-je avoir les memes droit qu'un titulaire,sur les primes,congés.Qu'elle est la difference quand on nous dis vous allez etre satgiariser,mais pas titulaire
0