|
|
|
|
pas sans passer par la justice
|
y'a t'il eu plainte officielle?
tapage diurne ou nocturne? a t-il été constaté avec mesure accoustique? mais tout au plus vous risquez juste une amende 3ème catégorie et confiscation de la source de bruit
|
bonjour a tous
Un des futur heritiers est venu me demandé de lui regler les loyers en pretextant que le notaire de la succession ne faisait pas son travail et qu'il consignerait les loyers payes sur un autre compte CARPA avec un autre notaire . (lettre a l'appui de sa part).En fait il a encaissé les cheques pour lui pendant 6 mois et ceux de l'autre locataire aussi (lettre a l'appui aussi).puis-je deposer plainte pour escroquerie faux et usage de faux a son encontre ac la gendarmerie. Le notaire initiale me demandant des compte en vue du reglement des factures de la succession merçi a tous |
bonjour je voudrais svp avoir des conseils je suis victimes d'harcelement de part mon bailleur
je ne recoit jamais de quittance de loyer que je paye regulierement chaque debut de mois par virement en plus je suis accuse a tort pour bruit et desagrement contre mon voisinage par lettre d'une avocate representant mon bailleur merci de me repondre |
Résultats pour Probleme locataire bailleur