Probleme locataire bailleur

rapheee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 20 juin 2008 à 21:17
 tchay - 23 juil. 2008 à 11:53

Bonjour,je souhaiterais avoir un conseil.
Mon propriétaire peut il me metre dehors (alors qu'il reste deux ans de bail) a cause d'un litige de voisinage,alors que celui-çi est pratiquement réglé.
Le trouble etait du a la musique,ecouté trop fort d'aprés les voisins.
Merci pour vos conseil.

5 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
20 juin 2008 à 21:52
pas sans passer par la justice
0
rapheee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 22:05
Merci de me répondre mais pourais tu m'en dire plus,que doit t'il faire précisement et doit il m'en informé?
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
20 juin 2008 à 22:11
y'a t'il eu plainte officielle?
tapage diurne ou nocturne?
a t-il été constaté avec mesure accoustique?
mais tout au plus vous risquez juste une amende 3ème catégorie et confiscation de la source de bruit
0
rapheee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 22:23
Pour la plainte justement je ne sais pas, a un moment le ton est monté entre nous, et les voisins ont dit a mon proprio qu'il allait déposer une main courante, ce qui apparement a été fait mais depuis j'ai discuté avec eux et cela va bien sauf avec une personne qui reste haineuse a mon encontre.
Pour le proprio,il est venu nous amener a 23h30 une letre,a peine en main nous a t'il dit "faut que vous partiez" et il a filer sans vouloir nous parler a notre grand étonnement(il etait en velo).
Voila tu en sais plus,qu'en pense tu ?
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
20 juin 2008 à 22:12
0
bonjour a tous
Un des futur heritiers est venu me demandé de lui regler les loyers en pretextant que le notaire de la succession ne faisait pas son travail et qu'il consignerait les loyers payes sur un autre compte CARPA avec un autre notaire .
(lettre a l'appui de sa part).En fait il a encaissé les cheques pour lui pendant 6 mois et ceux de l'autre locataire aussi (lettre a l'appui aussi).puis-je deposer plainte pour escroquerie faux et usage de faux a son encontre ac la gendarmerie.
Le notaire initiale me demandant des compte en vue du reglement des factures de la succession
merçi a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voudrais svp avoir des conseils je suis victimes d'harcelement de part mon bailleur
je ne recoit jamais de quittance de loyer que je paye regulierement chaque debut de mois par virement
en plus je suis accuse a tort pour bruit et desagrement contre mon voisinage par lettre d'une avocate representant mon bailleur merci de me repondre
0