Divorce gde vacances

keysersauze - 22 juin 2008 à 21:43
 tristesse - 26 juin 2008 à 21:12
Bonjour,
suite a un divorce, je souhaiterais savoir comment procéder pour la garde de nos enfants, pendant les vacances d été.
mon ex me dit que pendant ses propres vacances je dois continuer a prendre les petits un week end sur deux.
et que pendant les miennes non, histoire d équilibrer.

que dit la lois.
merci beaucoup

2 réponses

bonjour
avec tout le respect que je vous doit monsieur fais deja ses propre vacance afin de ne pas avoir ses petits sur ses patte la loi dit 1 wk sur es la moitier des vacance es si il ne le fais pas deposer plainte pour absenteisme car on ne prend pas les enfants quand monsieur s arrange es la le juge voi que c est un pere instable il risque de perdre ses droit courage
0
bonjour
pourriez vous me dire s'il faut envoyez un courrier pour les dates de vacances d'été
pour etre sur d'etre dans son bon droit
pourquoi vouloir se venger sur les enfants leur mettrent la pression les questionnés
et je travaille certain week ends j'essaye au tant que possible de faire des activités avec les enfants
quand j'en ais la garde mon ex veut que je les rendent et les prennent a l'heure dite sur le jugement
quelles sont les précautions a prendre en cas de retard circulation empechement etc
je vous remercie pour tout conseils
0