RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impots plafond

prunelle, le mardi 24 juin 2008 à 11:25:22
Bonjour,
Le plafond des dépenses pour l'obtention d'un credit d'impots et de 16000€ par période et par couple.
Ce plafond atteint, cela veut-il signifier que je peux engager d'autres dépenses les années suivantes et benéficier à nouveau d'un crédit d'impots ?
Je le pense, mais on m'a dit que ce plafond atteint, on ne peut plus le faire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée à tous

Bonjour,
Le plafond des dépenses pour l'obtention d'un credit d'impots et de 16000€ par période et par couple.
Ce plafond atteint, cela veut-il signifier que je peux engager d'autres dépenses les années suivantes et benéficier à nouveau d'un crédit d'impots ?
Je le pense, mais on m'a dit que ce plafond atteint, on ne peut plus le faire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée à tous
Répondre à prunelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cefra, le mercredi 10 septembre 2008 à 08:39:37
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse mais, une fois le plafond atteint il n'est pas possible de redemander un crédit d'impôts avant la fin de la période pour laquelle ce crédit d'impôt est actif. Une nouvelle période commencera en 2009! Donc vous pourrez redemander un crédit pour les chantiers effectué en 2009 par contre les conditions d'obtention peuvent changer donc il va falloir attendre que les textes sortent pour savoir sur quoi le crédit d'impôts va être actif.

Bonne journée
Répondre à cefra

Résultats pour credit d'impots plafond

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résidence principale : crédit d'impôt et travauxLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-803-residence-principale-credit-d-impot-et-travaux
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie

Credit impotBonjour, j'ai bénéficié d'un credit d'impot sur les revenues 2007 de 8400 € soit le plafond. J'ai encore des choses à déduire sur les revenus 2008. Est ce que j'ai le droit? Le plafond est il valable pour un an ou plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949399-credit-impot
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot
Credit impots PAC Déclaration InternetBonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur géothermique en 2007 qui ouvre droit au crédit d'impot (enfin normalement), seulement je ne sais pas comment remplir ma déclaration en ligne. Est-ce possible où suis-je obligé de renvoyer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837514-credit-impots-pac-declaration-internet