RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titularisée - licenciement amiable

choupinette, le mercredi 25 juin 2008 à 10:31:51
Bonjour,

Je vais essayer d'être bref, je suis titularisée dans mon poste mais je ne supporte plus la boite dans laquelle je suis je souhaite négocier un licenciement à l'amiable et sans perdre aucun de mes droits le temps de retrouver un nouveau patron... c'est difficile pour moi tous les jours dans mon travail si on pouvez me donner des bons conseils ce serait avec plaisir merci par avance...
Répondre à choupinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christian, le mercredi 25 juin 2008 à 11:17:03
Dans ce cas d'espèce il n'y a pas 36 solutions - Soit la démission auquel cas pas de droit aux indemniés de chomage , et exécution du préavis- Soit licenciement l'employeur est tenu d'invoquer sur la lettre de licenciement des motifs de cause réelle et sérieuse- En tout état de cause l'employeur est le seul maitre de sa décision-

Bonne négociation - Christian
Répondre à christian
Licenciement amiable Bonjour, je cherche ce fameux texte de loi sur le licenciement amiable voté récemment. y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825127-licenciement-amiable
Licenciement amiable Bonjour, je suis a la recherche de modele de lettre gratuit pour un licenciemeent amiable merci pour vos infos droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3657971-licenciement-amiable
Licenciement amiamiable quels sont mes droits Bonjour, Mon patron me propose un licenciement amiable quels sont mes droit, est il plus avantageux qu'un licecement economique. merci pat.sadqrehu droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3980848-licenciement-amiamiable-quels-sont-mes-droits
Transaction et licenciementNullité pour absence de concessions réciproques de la transaction consécutive à un licenciement injustifié (Cass. soc., 13 décembre 2007, pourvoi n° 06-46.302) Pour être valable, la transaction doit comporter des concessions réciproques entre les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-375-transaction-et-licenciement
Licenciement amiableBonjour, voila je recherche quelqu un pouvant me renseigné sur le licenciement amiable j ai entendu parlé d une loi ayant ete voté concernant les deux partie (employeurs et salarié ) touche t on le droit au assedic ? etant en bon therme avec mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018513-licenciement-amiable
Préavis et licenciement amiableBonjour, Je suis en train de négocier un licenciement amiable avec mon employeur pour un nouvel emploi à l'étranger. Je dois donc poser mon préavis pour mon appartement et je souhaiterai savoir si je peux bénéficier d'un préavis d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3994594-preavis-et-licenciement-amiable
Licenciement amiableBonjour, J'ai une question qui peut paraître dénuée de sens mais on parle souvent de licenciement amiable, est-ce légal? Si oui, Quelles sont les conditions pour qu'employeur et employé ne puissent se retourner l'un contre l'autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4019080-licenciement-amiable