Construire un apparte

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 juin 2008 à 18:35
emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 16:40
salut tout le monde j'aimerais savoir combien sa couterais a peu prés pour faire construire un appartement je c'est que je suis un peu jeunes pour penser a sa a l'age de 15 ans mais c juste une simple curiosité car je vois deja l'avenir en grand genre mon aparte pour ma famille car je vois deja ou et comment je vais le faire donc voila


merci de me repondre enfin vous avez le temps j'ai que 15 ans



[et si c'est pour me dire arrete de penser a sa t'est trop jeune pas la peine de laisser des message de ce genre merci]

5 réponses

emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
25 juin 2008 à 20:53
Les tarifs dans la construction de maison, clef en main, varie en moyenne entre 1000 et 1500 € par m² construit... bien sur si tu as des idées de luxes ça peut aller plus haut !!!
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 12:36
d'accord merci
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 12:39
comme je vous l'ai dit je vois l'avenir en grand donc je ferais un grand apparte pour la famille un pour les amis lol et une salle de jeux en reseaux tout a mon nom bien sur
1
bonjour : En général on ne fait pas construire un appartement, mais plutôt une maison. Où alors on achète un appartement en construction ou sur plan.

Et puis le prix, ça dépend de la surface de la région de tout un tas d'éléments.

Pour avoir une idée de prix, lire un journal de petites annonces : il y a parfois des publicités d'immeubles en construction avec le prix de différents appartements. Vous pouvez même téléphoner en prenant une voix d'adulte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
18 août 2009 à 16:40
Salut, je retombe par hasard sur cette conversation... tu dois avoir 16 ans maintenant !
Alors avec la crise actuelle tu vois toujours les choses en grand !!! ;)
0