Je souhaite entamer une procédure d'epulsion

ratus - 25 juin 2008 à 20:43
emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 25 juin 2008 à 20:49
Bonjour,
Je viens de me porter adjudicataire d'un appartement, les anciens propriétaires ne veulent pas partir. Mon crédit est énorme, je suis obligée de continuer de me loger, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps financièrement. Mon avocat me conseille fortement d'entamer une procédure d'expulsion. Est ce quelqu'un est déjà aller au bout de cette démarche est qu'est ce que ça à donné? MERCI

1 réponse

emporio_13 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
25 juin 2008 à 20:49
Malheureusement c'est une procédure qui est longue (en moyenne de 1 à 2 ans), car elle passe par plusieurs étape et plusieurs services (huissier, juge et préfet)... c'est l'attente des actions des divers intervenants qui est longue et en plus on ne peut pas légalement expulser les gens du 15 septembre au 15 mars...
Si vous avez pas le choix, il va falloir passer par là... Mais si vous pouvez, essayer de trouver une solution avec les occupants actuels à l'amiable... Si ça marche ça pourrai aller plus vite !

Votre avocat ne vous conseillera pas de le faire, c'est normal son job c'est de partir au procès !!!
0