RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche d'emploi pendant arret de travail

candykiss, le jeudi 26 juin 2008 à 10:38:10
Bonjour,

je suis en arret de travail je compte le prolonger par ailleurs c'est la fin du mois est ce que je peux demander à mon patron qu'il m'envoie mon chèque de salaire ou suis je obliger d'aller le chercher chose que je n'ai pas envie de faire car je ne souhaite pas les revoir de plus ai je le droit pendant mon arret de postuler ailleurs en passant des entretiens en essayant de respecter mes heures de sorties. merci
Répondre à candykiss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jumbh, le jeudi 26 juin 2008 à 10:49:00
Il est de la responsabilité de l'employeur les dispositions pour le versement des salaires, donc si tu ne peux pas te déplacer, il doit l'envoyer par courrier ou faire un virement bancaire ... (donnes lui tes coordonnées)
Tant que tu respecte les horaires de sorties, ce que tu fais de ton temps ne regarde que toi ...
Par contre, si tu trouve un autre emploi n'oublie pas que tu doit respecter un délai entre lettre de démission et la fin du contrat ...
Bon courage "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
 Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Répondre à Jumbh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 candykiss, le jeudi 26 juin 2008 à 20:47:29
merci pour la réponse.bisou
Répondre à candykiss
Suite a un licenciement de combien d'heure Bonjour, suite a un licenciement pour raison"réel et sérieuse " j'aimerais savoir de combien d'heure pour recherchez un autre travail ai-je le droit durant mon préavis et si il faut donnez des justificatif de la recherche d'emploi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921206-suite-a-un-licenciement-de-combien-d-heure
Recherche d emploi et de conseil Bonjour,agé de38 ans et fort d une experience de 17 ans ds le transport,je possede le pl +fimo+afcos+capacite 3t5 je recherche emploi coursier international je suis libre 24/24 et 7/7 je suis de la region lyonnaise ceci pour me familiariser avec le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881745-recherche-d-emploi-et-de-conseil
Congé maternité et demission Bonjour, J'ai qqs questions à poser concernant ma future démission et mon congé mater. En arrêt patho (donc bientôt en CM), je recherche activement du travail dans ma branche. En effet, avec un petit bout, je souhaite me rapprocher de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933543-conge-maternite-et-demission
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Rupture du contrat de travail et indemnitéDurée du travail. - Réduction. - Accord collectif. - Jours de réduction du temps de travail non pris sur la période de référence. - Indemnité compensatrice versée lors de la rupture du contrat de travail. - Nature de l'indemnité. - Détermination. -... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-265-rupture-du-contrat-de-travail-et-indemnite
CDD et emploi temporaireIl résulte des dispositions des articles L. 122-1-1 3° (L. 1221-3) et D. 121-2 (D. 1242-1) du code du travail que, même lorsqu'il est conclu dans l'un des secteurs d'activité visés par ces textes, au nombre desquels figure l'audiovisuel, le contrat à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1531-cdd-et-emploi-temporaire
Rechercher un emploi durant un CDIBonjour, Je voudrais savoir à combien d'heures un employé en CDI présent depuis un an et 3 mois, à droit pour rechercher un autre travail. Pour un cadre ou un ingénieur c'est 50h00, mais ce salarié est chauffeur et j'ai besoin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920484-rechercher-un-emploi-durant-un-cdi
Cherche un travail sérieux sur le netBonjour, je suis à la recherche d´un travail sur internet , que je pourrais effectuer de chez moi . Vous pouvez avoir confiance en moi . Je vous remerccie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961573-cherche-un-travail-serieux-sur-le-net
RechercheBonjour, je m'appelle jennifer j'ai 17 ans je recherche un petit travail pendant les vacances scolaires je suis très motivés par toute sorte de travail. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917779-recherche
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3