RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul vdi et infirmière libérale?

faby, le jeudi 26 juin 2008 à 12:10:40
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux cumuler le statut vdi (cosmétique et produits d'entretien) et infirmière libérale.
Merci à toutes celles et ceux qui me répondront.
Répondre à faby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pluidore, le mercredi 15 octobre 2008 à 10:27:41
bonjour, je suis dans le meme cas que toi , mais pareil compatible ou pas , as tu la réponsel
Répondre à Pluidore

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lalilloise, le lundi 20 octobre 2008 à 13:04:49
oui, c'est possible. Par contre vos produits ne doivent pas être en vente directe au public
Répondre à lalilloise

Résultats pour cumul vdi et infirmière libérale?

LOA ou crédit classique profession libérale Bonjour, je suis infirmière libérale, je souhaiterais acquérir un véhicule dans le cadre de mon activité professionnelle. Je serais donc au titre de la déclaration de revenus de l'année 2009 imposable sous le régime des BNC. Par rapport à ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861933-loa-ou-credit-classique-profession-liberale
Declaration des revenus et cotisations urssaf Bonjour, je sollicite votre aide pour ma future declaration des revenus j ai travaille de juin a fin decembre 2007 comme infirmier liberal. j ai pris un comptable qui s est occupe de ma declaration des revenus 2007 depuis le 1 janvier 2008,je suis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880999-declaration-des-revenus-et-cotisations-urssaf
Liberale apres une liquidation judiciaire Bonjour, je suis actuellement infirmière libérale en redressement judiciaire avec continuité de travail , à quoi puis je prétendre si je fais une liquidation judiciaire: banque (chéquier, cb ?), travail salarié ?, emprnts si vraiment nécéssaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872088-liberale-apres-une-liquidation-judiciaire

Indemnités journalières et activité professionnelleAux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Avenant au contrat entre infirmier iliberauxBonjour, Je suis infirmier liberal remplaçant sous contrat avec une société civile professionnelle (SCP), un cabinet de groupe infirmier, et j'effectue de façon longue durée les remplacements des associés de ce groupe. Mon contrat stipule que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970103-avenant-au-contrat-entre-infirmier-iliberaux
Pécule de départ fphBonjour, nous sommes ide hospitalières et nous souhaitons quitter notre poste actuel pour ouvrir un cabinet infirmier libéral.Conjointement à notre prise de décision,l'état lance sa réforme concernant la fonction publique ce qui nous a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887317-pecule-de-depart-fph
Cession de clientéle, modalitésBonjour, une infirmière libérale me propose de reprendre sa clientéle qui représente selon elle 75000 euros de chiffre d'affaires, est-ce possible, est-ce son chiffre brut ou net ? Ou doit-on déduire de ce chiffre des taxes, charges, impot, ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3964642-cession-de-clientele-modalites