RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prêt relais en bout de course!

bajaty, le jeudi 26 juin 2008 à 14:32:09
Bonjour,
je souhaiterai savoir si une solution est envisageable, arrivant en fin de prêt relais et n'ayant toujours pas vendu ma maison, la banque ne me propose aucune solution.
que faire?
Répondre à bajaty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le jeudi 26 juin 2008 à 23:03:53
Bonjour,
Si au bout du délais le bien n'est pas vendu c'est que le prix est trop élevé. Vous auriez du le baisser plus rapidement. Essayez de nécocier avec une autre banque un prêt relais.
Répondre à droopy75

2

bajaty, le jeudi 26 juin 2008 à 23:17:49
le prix était estimer par les agences et je l'ai déja baissé il y a plusieurs mois sans résultats!
y a t il des organismes qui permettent d'aider la recherche de la meilleure solution car d'après la banque , ils n'ont jamais eu ce cas là!!!
je pense que je ne suis pas la seule et que cette situation va se présenter de plus en plus souvent !
Répondre à bajaty

3

droopy75, le vendredi 27 juin 2008 à 12:00:54
Bonjour,
Sur le site pap, il y a la possibilité de faire un calcul estimatif de votre bien pour voir si vous êtes à peu près dans le marché.
Sinon, il faut s'adresser à des courtier en prêt comme meilleurtaux ou empruntis. Ils sont payés sur les affaires donc très organiser pour vous décrocher une solution.
Répondre à droopy75

4

Virginie, le vendredi 27 juin 2008 à 13:14:18
il parait que CAFPI c'est très bien, à vérifier
Répondre à Virginie

5

bajaty, le vendredi 27 juin 2008 à 20:47:58
merci pour vos conseils..
Répondre à bajaty
Succession Bonjour, mon frere viens de metre fin a ses jours, il laisse 3 enfants et sa femme, mais nous venons d'apprendre quand ce qui les concerne, une procedure de separation etait mise en place, la maison mise en vente, un pret relais en cours pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815894-succession
Cherche crédit court terme 70 ke Bonjour, Suite à un prêt relais en cours sur une maison en vente en Ile de France, nous cherchons un crédit de 70 000 euros sur 5 ans pour reprendre divers petits crédits à la consommation que ne n'arrivons plus à rembourser. Je suis gérant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963612-cherche-credit-court-terme-70-ke
Crédit-relais : les vrais risques selon l’AnilL’Association nationale d’information sur le logement vient de publier une courte et pertinente note sur les risques des prêts-relais. Le retournement du marché immobilier est un fait acquis. Il se traduit par une forte diminution du nombre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1650-credit-relais-les-vrais-risques-selon-l-anil
Fin prêt relaisBonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au bout des deux ans que se passe-t-il,si ma maison n'est pas vendue?J'ai posé la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896415-fin-pret-relais
Droit de louer - pret relaisBonjour, j'ai mis en vente ma maison au moment où il fallait, mais surévaluée elle n'est toujours pas vendue (cela fait plus d'un an), entre temps j'ai acquis une autre maison qui au bout de 6 mois me fait payer un prêt relais, là... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913918-droit-de-louer-pret-relais
Prêt relais arrivant à termeBonjour, J'ai pris un prêt relais de 24 mois pour acheter une nouvelle maison, en attendant de vendre l'ancienne. Au bout de 18 mois, mon ancienne maison n'est toujours pas vendue (malgré les multiples baisses de prix). Que se passera-t... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907786-pret-relais-arrivant-a-terme