Il reclame la garde de notre fils j'ai peur

Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2008 à 20:47
Bonjour,
voila je ne suis pas marié mais je viens de me separé de mon ex concubain avec qui j'ai eu un petit garcon qui aujourd hui a 4 ans la raison de ma separation est simple j'ai rencontre quelqu'un d'autre mais je ne vie pas avec lui je viient de me prendre un appartement dans la meme ville que mon ex .Nous souhaitions mettre en place une garde alternee de une semaine chacun mais il y a une semaine craignant que je rejoingne mon ami (qui lui vit sur paris) et la garde alternee de un mois n'etant pas possible ,il me demande de lui signe un papier comme quoi je lui cede la garde "legale" de notre enfant se que je refuse bien evidement donc nous allons devoir nous confronter en justice pour la garde du petit.Mais j'ai tres peur je suis en etat depressif suite a cette separation et j'ai quelque probleme de sante j'ai peur qu'il utilise des arguments tel que ma liaison et le fait que je soit aller voir mon ami alors que j'etait encore avec officiellement avec mon fils il y a aussi eu des incidents il y a un an je suis tombe malade tres gravement pendant que lui etait parti en saison dans le sud et mon fils avait reussi a s'enfuir de la maison (je n'en suis pas fiere mais bon je ne peut revenir en arriere).
J'ai tres peur de perdre aujourd hui j'ai des amis qui me propose de faire des temoignages comme quoi je m'occupe bien de mon fils et que j'ai toujours fait toute les demarches toute seule a cause de son emploi (restauration) je ne suis pas du style a casse du sucre sur le dos des gents remonter sont passe (prison) et le fait qu'il a un enfant dont il ne s'occupe pas (il vit chez ca mere avec sa grand mere en corse) ne me plait pas trop aide moi j'ai vraiment tres peur

3 réponses

Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
27 juin 2008 à 10:34
Bonjour,
Même si vous dites que vous n'aimez pas cassé du sucre sur le dos, lui ne se gènera surement pas, il est possible qu'il "joue" sur le fait que votre fils s'est enfui et votre état dépressif (afin de montrer que vous ne pouvez pas assumer votre enfant).
Dans ce cas n'hésitez pas à préparer également votre défense !
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 10:40
C ce que je compte bien faire mais se n'est pas simple je n'ai pas grand chose de mon cote mis a part son passe judiciaire son fils de 7 ans que je n'ai vu que deux fois en 6 ans ...
0
alors la t inquiete pas des antecedents de prison et un premier enfant a l abandon je pense que tu ne risques pas gd chose de ce coté la. fait toi faire des attestations aussi par le medecin , la pediatre, etc.... l erreur est humaine c est vrai mais ne lui laisse aucune chance car si ça se trouve c est sa mere qui veut la garde . les belles meres paternelles sont de veritables garces en general car elles protegent leurs fils cheri ...
0
Utilisateur anonyme > sisi
27 juin 2008 à 20:47
Merci ca remonte un peu le moral tous ca mais bon ce n'ai pas sa mere caar il n'a plus aucun contact avec elle depuis 15 ans c vraiment lui quiq apeur que je lui prenne le petit alors que c'est pas du tout le cas
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 9
27 juin 2008 à 10:51
C'est déjà un bon point, le fait qu'il veuille la garde de son deuxième fils, alors qu'il ne s'occupe pas du 1er (il faudra le prouver en contactant la mère?), cela ne sera surement pas négligeable !
Mais un avocat sera parfaitement vous indiquez les points sur lesquels baser votre défense !
0