RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loyer et expulsion

val, le vendredi 27 juin 2008 à 17:10:16
Bonjour,
mon bail c'est terminer le 30 avril 2008 nous devions quitter les lieux mais ne trouvant toujours pas de logement je ne peux pas m'en allez j'ai trois enfant dont ma derniere qui vien avoir deux mois
ma proprietaire ma mise au tribunal pour m'expulser a tous moment
est ce que je dois encore lui payer les loyer malgres que mon bail et fini
merci
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le vendredi 27 juin 2008 à 19:52:39
Evidement que oui, c'est la moindre des choses surtout que tu es dans ton tord.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

val, le vendredi 27 juin 2008 à 20:45:45
je permet de vous repondre je ne suis pas dans mes tord comme vous dite si bien!
car g appeler l'antenne juridique qui ma certifier le contraire
d'auten plus si vous verriez ma maison dans l'etat quelle et vous seriez de mon cote car g une maison insalubre en plus de sa avec trois enfants et si vous ete maman vous comprendriez que je veuille me defendre
Répondre à val

3

tatou_38, le samedi 28 juin 2008 à 09:00:44
Certes, mais avec le seul contenu de ton post initial, je ne pouvais répondre autre chose. D'où l'important pour une réponse circonstanciée d'une question circonstanciée !!
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

4

chris et jess, le dimanche 3 août 2008 à 13:20:51
peux ton etre expulsai pour mauverse en tente de voisinage je en hlm
Répondre à chris et jess

7

collkent, le mercredi 6 août 2008 à 19:35:18
ton bail ne peux pas etres renouvelé
Répondre à collkent

5

chris et jess, le dimanche 3 août 2008 à 13:24:22
quelle qun peux ns répondre svp
Répondre à chris et jess

6

tatou_38, le mardi 5 août 2008 à 22:39:34
Difficile de répondre à une question complètement incompréhensible.
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

Résultats pour loyer et expulsion

Menace d'expulsion Bonjour, j'ai été convoqué cet apres midi à une audience pour cause d'impayés de loyer (4400 euros),et menace d'expulsion. Apres avoir contacté le travailleur social de mon office hlm,j'ai envoyé par courrier une proposition... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878668-menace-d-expulsion
Non paiement des loyers Bonjour, suite à ma location de mon appartement mi mars 2008, le locataire ne pas pas payé les mois de mars et avril. Après appel à sa caution, j'ai reçu le paiement de ces deux mois par chèque, réglé par la caution du locataire. J'ai envoyé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842128-non-paiement-des-loyers
Expulsion pour loyers impayés Bonjour, je viens de recevoir une assignation au tribunal d'instance pour le mois de décembre pour loyers impayés . Je suis ne mesure d epayer ma dette avant cette date . Le juge pourra-t'il quand même demander mon expulsion ? Merci beaucoup... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938208-expulsion-pour-loyers-impayes

Le nouvel indice de référence des loyers en 2008Loyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-665-le-nouvel-indice-de-reference-des-loyers-en-2008
IRL : indice de référence des loyers au 2ème semestre 2008L'indice de référence des loyers du deuxième trimestre de 2008, publié par l'Institut national de la statistique et des études économiques, atteint 116,07. Cet indice est calculé sur une référence 100 au quatrième trimestre 1998. Cet indice a été... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1335-irl-indice-de-reference-des-loyers-au-2eme-semestre-2008
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantieDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-150-nouvelle-loi-sur-la-location-loyers-et-depots-de-garantie

Menaces d'expulsionBonjour, voila , étant obliger de payer mon loyer en décaler(octobre pour septembre par exemple) et ayant eu plusieurs fois des problèmes d'expulsions, car ns n'arrivions pas a payer notre loyer, car mon mari donne 500euros de PA pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935787-menaces-d-expulsion
ExpulsionBonjour, Je suis dans une situation difficile.J'ai reçu un avis d'expulsion car je n'ai pas payé mon loyer pendant 1 an pour cause de chomage(je dois 3500euros).Depuis 6 mois je repaye mon loyer car j'ai retrouvé du travail avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913840-expulsion
Mesure d'expulsion pour impayésBonjour, Après un an de loyers impayés, j'ai mis en oeuvre une procédure d'expulsion envers un locataire, celle-ci est en cours. Par le biais de ma protection juridique j'ai pris un avocat qui suit cette affaire au tribunal. Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831023-mesure-d-expulsion-pour-impayes

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3