RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question importante: relevé de compte

alice, le dimanche 29 juin 2008 à 11:13:01
Bonjour,
quand je fais des achats sur internet,
ces achats sont ils visible par mon banquier, et sont ils visible sur le relevé de compte ???

je sui nouvelle, merci de m'excpliquer
Répondre à alice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:15:39
la banque connait le commerçant ou le site sur lequel vous avez effectue des achats mais n'a pas connaissance du detail des achats
Répondre à forma

2

alice, le dimanche 29 juin 2008 à 11:19:36
c'est du flicage ca, nan?
Répondre à alice

3

forma, le dimanche 29 juin 2008 à 11:31:14
non la banque doit bien connaitre le beneficiaire du paiement carte pour lui transferer les fonds
Répondre à forma

4

Quent, le dimanche 29 juin 2008 à 17:40:42
Et puis le jour ou une fraude arrive, ça permet d'engager les recherches.

Les infos transmises concernent juste la transaction, comme un paiement CB sur TPE classique ; en conséquence, ne sont pas transmises les informations sur ce que vous avez payé.
Répondre à Quent
Releve compteur eau - Remise à zéro Bonjour, Je suis locataire dans mon appartement depuis fevrier 2006, le relevé de compteur dans l'état des lieux entrant indiquait 2m3. Je viens de recevoir les charges loctaives de l'année 2007 et la consommation d'eau est de 201 m3... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862534-releve-compteur-eau-remise-a-zero
Ommission relevé compteur gaz en fin de bail Bonjour, Lors du départ, le 19/12/2007, de l'appartement hlm que je louait, j'ai omis de faire bloquer le compteur gaz. Ma successeur au 1/03/2008, n'a pas non plus effectué un relevé de compeur à cette date mais le 7/7/2008. Entre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988632-ommission-releve-compteur-gaz-en-fin-de-bail
Compteur EDF non relevé lors de déménagement Bonjour, Je suis parti d'un logement que je louais en ayant omis de faire le relevé de compteur edf avec la propriétaire. Du coup, le nouveau locataire a emménagé de suite après moi, et je reçois les factures de sa consommation cela fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886747-compteur-edf-non-releve-lors-de-demenagement
Relevés de compte joint et prêtLe titulaire d’un compte qui n’émet aucune protestation ni réserves à la réception du relevé est supposé accepter les opérations mentionnées. La règle est plus délicate à appliquer en cas de compte joint. Ainsi, un mari avait souscrit séparément un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1197-releves-de-compte-joint-et-pret
Suppression de l'impôt forfaitaire sur les sociétésLe projet de Loi de finances 2009 prévoit d'aménager le barème de l’IFA pour aboutir à une suprression totale en 2011. - à compter du 1er janvier 2009, la limite supérieure de la première tranche du barème actuel de l’IFA serait relevée de 400 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1504-suppression-de-l-impot-forfaitaire-sur-les-societes
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvierLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1693-plafond-de-la-securite-sociale-2009-montant-au-1er-janvier
Relevé de compteBonjour, je vais chercher regulierement des relevés de compte pour verifier ma situation Il savére que je ne peux pas voir tous mes chéques retirés ils ne sont pas marqués même si je sais qu'un chéque peut -être retiré longtemps aprés. De ce fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845704-releve-de-compte
Demande de relevé de compteBonjour, ma grand mère et mon grand père sont décedés. Le notaire nous a dit ce qu il y avait sur leurs comptes et ça nous semble bizarre. peut on demander des relevés de comptes ? sur combien de temps ? sachant que nous sommes 17 héritiers. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904990-demande-de-releve-de-compte
Compteur EDF bloqué faut-il payer l'estim?Bonjour, Notre compteur EDF heures pleines et heures creuses s'est bloqué on ne sait pas quand ? EDF relève et s'aperçoit que le compteur ne fonctionne plus ( c'est un compteur électronique rien ne tourne). Le technicien EDF qui est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916314-compteur-edf-bloque-faut-il-payer-l-estim
Les facteurs chargés de relever les compteurs de gaz en réseau- Les 100.000 facteurs français sont désormais chargés de relever les 3.000 compteurs clients gaz en réseau fournis par Butagaz, annonce vendredi 12 décembre La Poste. Les facteurs ont été formés pendant plusieurs mois cette année pour effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-facteurs-charges-de-relever-les-compteurs-de-gaz-en-reseau-100217-actualite.php3