Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais pour les formalités d'immatriculation

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 16:10:48 Matt84, le 30 jun 2008 à 15:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais connaître les frais pour créer une société.

Je n'ai pas encore défini si je fais une entreprise individuelle ou une EURL / SARL à associé unique.

Merci de votre aide,

Matt

Meilleures réponses pour « Frais pour les formalités d'immatriculation » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

Pascale, le 30 jun 2008 à 16:10:48
  • +1

Bonjour,

Le tarif officiel des frais pour les formalités d'immatriculation est disponible sur le site d'Infogreffe.

Liens : http://www.greffes.com/_infos_generales/infos_grl.php?ifg=11­

Le tarif ne varie pas si vous déposez votre dossier au CFE de la chambre du commerce, de la chambre des métiers ou directement au greffe du tribunal de commerce.

Cordialement,

Pascale
http://www.e-statuts.com/c

Répondre à Pascale