RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais pour les formalités d'immatriculation

Matt84, le lundi 30 juin 2008 à 15:57:25
Bonjour,

Je voudrais connaître les frais pour créer une société.

Je n'ai pas encore défini si je fais une entreprise individuelle ou une EURL / SARL à associé unique.

Merci de votre aide,

Matt
Répondre à Matt84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pascale, le lundi 30 juin 2008 à 16:10:48
Bonjour,

Le tarif officiel des frais pour les formalités d'immatriculation est disponible sur le site d'Infogreffe.

Liens : http://www.greffes.com/_infos_generales/infos_grl.php?ifg=11­

Le tarif ne varie pas si vous déposez votre dossier au CFE de la chambre du commerce, de la chambre des métiers ou directement au greffe du tribunal de commerce.

Cordialement,

Pascale
http://www.e-statuts.com/c
Répondre à Pascale

Résultats pour Frais pour les formalités d'immatriculation

Frais payes par la societe Bonjour, je voudrais savoir si pour une SCI (donc but non commercial), le gérant et/ou l'associé peut se faire rembourser certains frais. Je m'explique: les frais de téléphone par exemple car je dois contacter plusieurs organisqmes: banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860660-frais-payes-par-la-societe
Immatriculation Bonjour, je viens d'acheter un scenic chez renault, sur le bon de commande la 1ere date de mise encirculation est indiquée au 30/07/2007, de même sur la garantie.Mais surprise lors de la réception de la carte grise, qui a été faite par Renault,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863266-immatriculation
Immatriculation ? Bonjour, Je dois ouvrir ma boutique sur le net (un Ecommerce) le premier septembre. Par contre je vais devoir passer mes commandes fournisseurs (pour avoir mon stock le jour j) un mois voir pour certains fournisseurs des états unis, deux mois avant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817479-immatriculation

Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans départementUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement

Vente d'un bien après une successionBonjour, Je suis en train de préparer la succession de mon épouse qui est décédée en janvier dernier. Nous possédions une maison, du mobilier, un véhicule et un peu d'argent sur des comptes bancaires. J'ai trois enfants, tous majeurs. Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820391-vente-d-un-bien-apres-une-succession
VoitureBonjour, merci de lm'avoir répondu. sais tu combien coute un dédouanement Est ce plus intéressant d'acheter une voiture directement au maroc est ce que les voitures sont chères au maroc droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932308-voiture
Formalité pour vente d'un bien à l'étrangerBonjour, Si je vends un bien que je possède à l'étranger (espagne) qu'elle seront les formalités à faire pour le versement d u résultat de la vente. - y-a-t-il des frais et impots à payer en France sachant que l'état Espagnol prend déja... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824376-formalite-pour-vente-d-un-bien-a-l-etranger

Une taxe de quatre euros sur la nouvelle plaque d'immatriculation- La nouvelle plaque d'immatriculation entrant en vigueur le 1er janvier prochain sera taxée de quatre euros, selon un article paru dans Les Echos (édition du vendredi 3 octobre). Le quotidien économique cite une des mesures du projet de loi de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-de-quatre-euros-sur-la-nouvelle-plaque-d-immatriculation-100043-actualite.php3

Création d'entreprise : formalités et démarchesLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Pour apporter un véritable service à ceux qui veulent se mettre à leur compte, nous... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre20-les-formalites-pour-se-mettre-a-son-compte.php3
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achatAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a80-les-frais-annexes-a-l-achat.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3