Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Les besoins des personnes agées ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 09:43:51 christessy, le 30 jun 2008 à 17:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai 40 ans, licenciée le mois dernier, je vais m' inscrire en micro entreprise en tant que commerçante ambulante.
Je cible les personnes agées en maison de retraite afin d' organiser des réunions textille.
Je dois faire une étude de marché sur leurs besoins.
comment m'y prendre pour gagner du temps et etre opérationnelle rapidement ?
Je suis du département 13, si une etude similaire a été faite, serait il possible de me faire connaitre les résultats ?
Merci à l'avance de vos réponses et de votre aide.
christel.

Meilleures réponses pour « les besoins des personnes agées ? » dans :
Taxe d'habitation et personnes âgées en maison de retraite VoirConformément aux dispositions combinées des articles 1407 et 1408 du code général des impôts, la taxe d'habitation est établie au nom des personnes qui ont la disposition ou la jouissance des locaux imposables. Dès lors, la situation des...
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ? VoirLa loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008...

1

aud, le 5 jan 2009 à 10:35:47
  • +1

Bonjour, je suis étudiante en soins infirmiers et cela ne sera pas évident sachant que les personnes âgées en maison de retraite sont assez grabataires et certains ne s'occupent plus eux-mêmes de tout cela !!!!!!!!!!!
bon courage

Répondre à aud

2

lucien, le 5 jan 2009 à 10:40:04
  • +1

Vous n'avez pas du "travailler" (étudiante !!) dans beaucoup de maisons de retraite pour porter de tels jugements.

Répondre à lucien

3

antoine3434, le 6 oct 2009 à 17:48:25

Bonjour,
mon message va certainement vs étonner mais il est très sérieux : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance.
Antoine

Répondre à antoine3434

4

krinouille52, le 29 oct 2009 à 09:43:51

Bonjour Antoine

Je suis moi même en recherche de création d'entreprise, le domaine ainsi que le métier c'est encore un peu flou dans ma tête mais sur l'axe du conseil aux entreprises....
Si tu veux me poser des questions pas de problème et moi en même temps je pourrais peu être obtenir des réponses grace aux informations que tu aura recueillis pour ton enquête.
Cordialement

Julien

Répondre à krinouille52