RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide financiere en EI

wolfe, le lundi 30 juin 2008 à 22:31:28
Bonjour,
je suis reconnue handicapee par la cotorep(MDPH) si je monte une EI en association avec mon fils, ai-je quand meme le droit de percevoir les aides financieres par l'AGEFIPH ?et quelles sont vraiment ces aides financieres? il existe, parait-il une aide si "une femme monte sa propre entreprise" quelqu'un pourrait-il me renseigner?merci par avance.
Répondre à wolfe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annga, le lundi 30 juin 2008 à 22:57:49
vous pouvez vous renseignez sur le site de l'APCE qui est très complet même pour le suivi, le site CCI.fr, il y a d'autre site faites une recherche sur moteur de recherche ("creation entreprise aide")
il y a le salon de la micro-entreprise au mois d'octobre
l'aide pour les femmes existe (détail sur le site de l'APCE)
Répondre à annga

Résultats pour aide financiere en EI

Avantage financier EI ou société Bonjour, Je souhaiterai savoir les avantages financier sociale ou fiscale le plus intéressant entre une entreprise individuelle ou société (unipersonnelle ou pluripersonnelle). Projet: prestation de service ne dépassant pas un CA de 32000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3995342-avantage-financier-ei-ou-societe
Quelle different entre ei et eurl? Bonjour, je veux savoir que quelle different entre ei et eurl? pour les impot.la creation et aide financier de la banque. merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3935859-quelle-different-entre-ei-et-eurl
DISSOLUTION D UNE EURL AU PROFIT D UNE EI Bonjour, apres un bilan negatif nous avons decider de vendre notre fond pour en racheter un plus petit sommes actuellement une EURL nous voudrions faire une EI est ce possible ? sans trop de perte financiere merci d avance de votre reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895773-dissolution-d-une-eurl-au-profit-d-une-ei

Crise financière : délais de paiement pour les charges socialesCompte tenu de la situation financière internationale et des éventuelles répercussions sur la trésorerie des entreprises, l'Unédic vient de décider d'accorder un dégrèvement de pénalités sur les contributions dues au titre de l'Assurance chômage : ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1647-crise-financiere-delais-de-paiement-pour-les-charges-sociales
Fraude fiscale : transferts financiers à l'étrangerLe projet de loi de Finances rectificative pour 2008 prévoit de renforcer le contrôle des transferts financiers à l'étranger. Depuis la levée du contrôle des changes intervenue le 1 janvier 1990, les personnes physiques résidant en France ont la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1695-fraude-fiscale-transferts-financiers-a-l-etranger
Banque et assurance-vie : garantie des dépôtsLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1521-banque-et-assurance-vie-garantie-des-depots

EI eurl ou sarlBonjour, J'ai les moyens financier pour créer un EI mais une SARL avec les premiers à jouer le jeu avec moi n'est'il pas la meilleure marque de confiance de ma part en expliquant ma situation, l'avenir prévisible, les risques et le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020311-ei-eurl-ou-sarl
Crédit-agricole et crise financièreBonjour, J'ai un compte courant au Crédit Agricole je voudrai savoir si avec la crise financière mon argent risque de disparaître?? merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939040-credit-agricole-et-crise-financiere
Crise financièreBonjour, Existe t’il de réels risques à voir en France des organismes financiers (grandes banques, assurances vie ect..) faire faillite ? Après LEMAN BROTHERS et maintenant FORTIS, je n'aimerais pas voir 15 ans d'économies disparaître en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940779-crise-financiere

Mariage : droits, obligations et procéduresLe mariage n'est pas seulement une affaire de sentiments. Il comporte aussi des aspects juridiques, financiers et fiscaux qu'il faut connaître. Les formalités On peut se marier dès l'âge de 18 ans pour les femmes comme pour les hommes.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd100-mariage-quelques-regles-de-base.php3