RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Start up // offshore // jeux d'argent

Antiloop, le mardi 1 juillet 2008 à 03:12:32
Bonjour,

Moi et le droit ca fait deux, alors je vais vous expliquez mon problème j'espere que des ames charitables pourront m'aidé car je suis dans l'embarras.

tout d'abord mon projet est le suivant : un site internet qui proposerait des tournois en ligne payants sur différents jeux comme les échecs bien les dames. Ce site aurait une ouverture européenne et meme internationale. Je suis très motivé et nous avons deja une équipe pour faire le site internet.

Le 1er soucis est donc la législation francaise peut etre... Je sais que les jeux d'argent sont interdit mais uniquement dans le cas ou ceux ci sont du au hasards non??

Vu ce problème j'ai pensé à une société offshore... Mais quand je regarde les offres sur internet déja il y a d'enorme difference de prix en different "pack" pour la création de société... cela varie disons compte bancaire inclus de 1000 à 5000E

je voudrais savoir pour un "petit" site internet sans enorme pretention pour le départ, quel type de société je serais obligé de monté? et à la limite si cela est faisable en france pour le départ... pour ensuite avec les bénéfices se payé une offshore...

Je suis un peu perdu en gros qu'est qu'un site internet qui ne vend rien, juste un service, doit-il avoir besoin comme type de société? est ce legal en france mon projet? si au debut il me rapporte tres peu, le fisc s'interessera surment pas à moi et avec les premiers bénéfices on fait une offshore?

qu'en pensez vous, merci d'avance...
Répondre à Antiloop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
droopy75, le mardi 1 juillet 2008 à 14:43:30
Bonjour,
Quand on est joueur, il faut jouer son propre argent.
Il convient de monter la structure offshore qui vous évite des frais important si vous souhaitez par exemple vous payer et vous rembourser des frais.
Répondre à droopy75

2

junior, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:31:06
salut antilop j ai la solution pour toi contact moi pour en discuter
Répondre à junior

4

guyzmo, le mercredi 10 décembre 2008 à 17:03:44
bonjour, j'ai le meme souci qu'antilope a propos de la création d'un site de jeux

ps: désolé pour le retard en espérant que tu pourra me répondre
Répondre à guyzmo

5

guyzmo, le mercredi 10 décembre 2008 à 17:06:32
bonjour antilope je suis dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu a eu une solution a ton projet de création de site ?
Répondre à guyzmo
Idées de site web pour se lancer Pour tous ceux qui cherchent une bonne idée pour se lancer : http://ideesdesiteweb.blogspot.com/ C'est un bon blog d'idées originales de sites web et start-up à l'étranger, qui rapportent de l'argent. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913573-idees-de-site-web-pour-se-lancer
Idées de site web pour se lancer Pour tous ceux qui cherchent une bonne idée pour se lancer : [ideesdesiteweb.blogspot.com] C'est un bon blog d'idées originales de sites web et start-up à l'étranger, qui rapportent de l'argent. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920364-idees-de-site-web-pour-se-lancer
Fonctionnement livret jeune après la majorité Bonjour, ma fille est titulaire d un livret jeune, elle est majeure depuis le 15 juillet 1990, est ce que j ai toujours accès a son livret ou est ce que elle peut faire ce qu elle veut de l argent qui est sur son compte, j ai peur qu elle se serve de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898520-fonctionnement-livret-jeune-apres-la-majorite
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
1er mai et jeudi de l'Ascension : deux jours fériés en unCette année, le 1er mai, fête du travail, tombe le même jour que le jeudi de l'Ascension. Le 1er mai est un jour férié obligatoirement chômé : on ne peut pas travailler le jour de la fête...du travail. Dans les cas exceptionnels où le travail est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-624-1er-mai-et-jeudi-de-l-ascension-deux-jours-feries-en-un
Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiantsLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants
Résilier contrat uppBonjour, j'ai souscrit auprès de l'UFF un contrat UPP saphir et UPP compte il y a moins d'un an. Je souhaite aujourd'hui résilier ce contrat. Est-il possible de récupérer cet argent maintenant et sinon, puis-je arrêter de faire des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945353-resilier-contrat-upp
Tax sur offshore venant d angleterreBonjour, travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/interets restent offshore). Si jamais je decide de rentrer en France, devrais-je payer des impots... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884622-tax-sur-offshore-venant-d-angleterre
Gain au jeu le millionnaireBonjour, mon neveu vient de gagner une somme d'argent à un jeu de loterie,il voudrait me faire un don, a-t-il le droit? si oui le montant est-il plafonné? merci de vos conseils. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922722-gain-au-jeu-le-millionnaire