Start up // offshore // jeux d'argent

Antiloop - 1 juil. 2008 à 03:12
 guyzmo - 10 déc. 2008 à 17:06
Bonjour,

Moi et le droit ca fait deux, alors je vais vous expliquez mon problème j'espere que des ames charitables pourront m'aidé car je suis dans l'embarras.


tout d'abord mon projet est le suivant : un site internet qui proposerait des tournois en ligne payants sur différents jeux comme les échecs bien les dames. Ce site aurait une ouverture européenne et meme internationale. Je suis très motivé et nous avons deja une équipe pour faire le site internet.

Le 1er soucis est donc la législation francaise peut etre... Je sais que les jeux d'argent sont interdit mais uniquement dans le cas ou ceux ci sont du au hasards non??

Vu ce problème j'ai pensé à une société offshore... Mais quand je regarde les offres sur internet déja il y a d'enorme difference de prix en different "pack" pour la création de société... cela varie disons compte bancaire inclus de 1000 à 5000E

je voudrais savoir pour un "petit" site internet sans enorme pretention pour le départ, quel type de société je serais obligé de monté? et à la limite si cela est faisable en france pour le départ... pour ensuite avec les bénéfices se payé une offshore...


Je suis un peu perdu en gros qu'est qu'un site internet qui ne vend rien, juste un service, doit-il avoir besoin comme type de société? est ce legal en france mon projet? si au debut il me rapporte tres peu, le fisc s'interessera surment pas à moi et avec les premiers bénéfices on fait une offshore?


qu'en pensez vous, merci d'avance...

3 réponses

salut antilop j ai la solution pour toi contact moi pour en discuter
0
bonjour, j'ai le meme souci qu'antilope a propos de la création d'un site de jeux

ps: désolé pour le retard en espérant que tu pourra me répondre
0
bonjour antilope je suis dans la même situation que toi et j'aimerais savoir si tu a eu une solution a ton projet de création de site ?
0
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
1 juil. 2008 à 14:43
Bonjour,
Quand on est joueur, il faut jouer son propre argent.
Il convient de monter la structure offshore qui vous évite des frais important si vous souhaitez par exemple vous payer et vous rembourser des frais.
-1