RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement d'impots?!

mattjenyaaron, le mardi 1 juillet 2008 à 10:29:02
Bonjour,

voilà, je me suis pacsé avec mon conjoint l'année dernière (1er juillet) et avons eu un pti bou de chou en février 2007. Lorsque j'ai fait ma déclaration par internet, j'ai pu constater que cette année je ne payerais pas d'impots vu le pacs et la naissance. Superbe nouvelle! par contre nous sommes mensualisés et payons 90 euros par mois , et si je ne me trompe pas ce que nous payons actuellement c'est pour payer les impots de 2008, c'est bien ça?! donc ça voudrait dire que l'on a payer pour rien. Si c'est le cas, va t-on être remboursé? si oui, de quelle façon et quand? merci pour vos réponses.
Répondre à mattjenyaaron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patricia, le mardi 1 juillet 2008 à 10:36:23
si je me trompe pas c en septenbre ou janvier qui te rembourserons mais c certain que tu va ravoir ton argent
Répondre à patricia

2

mattjenyaaron, le mardi 1 juillet 2008 à 10:38:46
merci de ta réponse, ça va faire du bien au portefeuille tout ça!
Répondre à mattjenyaaron

3

patricia, le mardi 1 juillet 2008 à 10:41:55
c sur et certains bonne journee
Répondre à patricia

Résultats pour remboursement d'impots?!

Remboursement impot Bonjour, j'ai installé une cheminée avec un inser l'année derniére et je voudrais savoir quand je vais retouché ( le crédit d'impot ) normalement je devrais retouché 1000 euros droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884992-remboursement-impot
Trop payé d'impot, quand est on remboursé? Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos réponses!! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877675-trop-paye-d-impot-quand-est-on-rembourse
Remboursement sur la feuille d'impots Bonjour, Comme vous le savez je suis dans le meme cas que vous, mais il y une chose qui attire mon attention. Vous dites que dans l'avis d'imposition, que je viens de recevoir, il est mentionné le remboursement de la prime. Je ne le vois nul... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835735-remboursement-sur-la-feuille-d-impots

Crédit d’impôt et intérêt d’emprunt : les travaux concernésL'emprunt doit avoir été contracté pour l'acquisition ou la construction de l'habitation principale. En principe, les intérêts des emprunts destinés à financer des travaux de rénovation ne sont pas retenus. Cela étant, compte tenu de la volonté du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-674-credit-d-impot-et-interet-d-emprunt-les-travaux-concernes
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Remboursement d'emprunt : comment réagir en cas de difficultésEn cas de difficultés La première démarche à effectuer, si vous éprouvez des difficultés à rembourser vos emprunts, notamment immobiliers, est naturellement de contacter votre banquier. Si vous n’obtenez pas des délais de paiement, demandez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-617-remboursement-d-emprunt-comment-reagir-en-cas-de-difficultes

Je paye les impots de mon propriétaire (Résolu)Bonjour, Mon propriétaire me fait payer ses impots fonciers. Il a divisé le montant de ceux ci par 12 et considère cette somme comme des charges à rajouter aux loyers. A t il le droit de me les faire payer? Et par quel moyen je peux en demander le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961749-je-paye-les-impots-de-mon-proprietaire
Rejet remboursement du crédit de tvaBonjour, suite à notre demande de remboursement du crédit de tva, au titre du 1er trim 2008, les services fiscaux nous ont répondu de manière négative car demande faite début, donc hors délai. On nous propose de nous rapprocher du mediateur fiscal... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858833-rejet-remboursement-du-credit-de-tva
Remboursement d'un trop percu d'aplBonjour, la caf me demande d'un trop percu de l'APL pour la période du 01/07/07 au 19/02/08. Depuis 2005, vivant seul, ayant un loyer très cher et travaillant pour un salaire au SMIC, j'avais fait un demande auprès de la CAF afin de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845693-remboursement-d-un-trop-percu-d-apl

Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3