RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAISIE D HUISSIER CE MATIN

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:07:48
Bonjour,j 'ai l'huissier qui est venu ce matin alors que je n etait pas la il a laissé un avis de saisi poue ma dette qui s eleve a 1800 euros je viens d etre licencié et ils me disent que j ai un mois pour regelr vont ils venir chercher mes affaies avant chez moi quels recours ai je? j ai une petite de 6mois et ma femme viens juste de reprendre une activité et ils veulent meme pas que je paye sur plusieurs mois?
Répondre à MIKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Virginie, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:32:56
Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de refuser un paiement en plusieurs fois, à partir du moment ou vous vous engagez a payer chaque mois sans oubli ni relance jusqu'à epuisement de la dette, mais à vérifier .Dans ce cas mettez contactez l'huissier à son étude
Répondre à Virginie

2

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:46:31
le probleme c que c une histoire de credits chez cofidis que j ai pris a l epoque qui etait de 1000 EUROS le probleme c que par la suite je n ai pu rembourser enfin bref... ca remonte a deux ans et la j ai appeler l huissiier ils veulent rien savoir c le solde avant le 2 aout ou une partie la et l autre en aout mais vont ils venir par exemple en fin de semaine ou la semaine prochaine chercher les meubles??
Répondre à MIKA

3

Virginie, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:05:44
Ben c'est un peu par rapport à leur planning mais pour un assez grosse somme il ne lache pas.Certains ne trouverons pas ça très "catho" mais mon beau frère a eu une histoire comme celle là, il a mis tous ces meubles chez moi, mais bon ensuite il a payé donc ça n'a pas duré longtemps, envoie lui ou dépose un chèque normalement ça repousse la procédure
Répondre à Virginie

4

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:11:59
meme si ils sont venu faire l inventaire? et que par exemple a la fin de semaine je leur donne a peu pres la moitié ca devrait calmer le jeu tu pense? merci
Répondre à MIKA

5

Virginie, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:16:07
Ah ils ont fait l'inventaire à ben là c'est plus possible de démenager les meubles alors, passe lui donner un chèque demain, dis lui que tu fais ton necessaire et que tu souhaites un echelonnement de ta dette car tu es actuellement en recherche d'emploi, que tu as un bébé et que ta compagne commence juste à travailler, ça peut repousser un peu l'histoire si il VEUT bien mais il faut être réglo car au moindre oubli c'est toc toc et encore ils ne frapperont même pas !
Répondre à Virginie

6

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:27:28
ok pour le cheque ca sera chaud en tout cas ca sera pas le motant qu ils me demande et faut que je voit avec un ami car pour couronner le tout je suis interdit bancaire mais bon je vais me debrouiller le truc que je voulais savoir c que si j avais quand meme un delai avant qu ils viennent m enlever mes meubles?
Répondre à MIKA

7

Virginie, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:28:41
Malheureusement non
Répondre à Virginie

8

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:30:46
ca veut dire que demain par exemple ils peuvent revenir et les enlever alors?
Répondre à MIKA

9

Virginie, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:42:40
Oui ils viennent quand ils veulent en plus ils ont fait l'inventaire ça peut aller très vite
Répondre à Virginie

10

MIKA, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:49:57
ok merci pour l info
Répondre à MIKA
Saisiebonsoir l'huissier est venu faire un inventaire de saisie ce matin chez moi ai je un recours si il refuse un echelonnement de ma dette en payant en plusieurs fois? aidez moi svp merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875559-saisie
Saisie huissier et concubinageBonjour, Je suis hébergée dans un appartement appartenant à mes parents (contigu à leur maison) mon concubin (pas de mariage ni de pacs) va avoir la visite d'un huissier pour saisie seulement il n'a lui aucun patrimoine tout en habitant chez... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822700-saisie-huissier-et-concubinage
Saisie huissierBonjour, Je voudrais connaître les moyens d'échapper à la saisie d'une huissier. Je viens de donner mon préavis pour mon déménagement au 1er juillet 2008, dans une maison neuve qui vient de se terminer. Je veux savoir si je peux déclarer ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834131-saisie-huissier
Prestation compensatoire et saisieEn application des articles L. 323-5 et L. 355-2 du code de la sécurité sociale les indemnités journalières d'assurance maladie ou les indemnités versées au titre de l'assurance vieillesse ou d'invalidité sont cessibles et saisissables... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1090-prestation-compensatoire-et-saisie
SAISIE HUISSIERBonjour, J'ai reçu un "Commandement aux fins de saisie vente". N'ayant pas de mobilier, ca ne me tracasse pas trop ! Mais je me demande s'ils ne peuvent pas en parallèle agir sur mon compte bancaire sans prévenir. j'ai un compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891937-saisie-huissier
Pension alimentaire/saisie huissier?Bonjour, Séparée du père de mon enfant (jamais mariés), une décision de justice a étét rendue par le JAF en août 2006 pour fixer les droits de visite et le versement de la pension alimentaire. Depuis cette date, je n'ai reçu que 11 mensualités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813435-pension-alimentaire-saisie-huissier
Dette et saisie huissierbonjour! j'ai ma fille de 22 ans en pleine panique ,a une dette d'environ 700 euros,elle est sans ressource et cette dette a été contracté avant qu'elle se mette en concubinage,elle ne touche pas d'Assedic non plus, et elle peut le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3823574-dette-et-saisie-huissier
Toutes les réponses pour « SAISIE D HUISSIER CE MATIN »