Temps rechercher emploi en licenciement éco

jblecoq - 2 juil. 2008 à 18:52
 Blender - 27 févr. 2011 à 21:52
Bonjour,

mon employeur veut me décompter les heures lorsque j'ai un entretien d'embauche.
ma situation est qu'il m'a annoncé un licenciement économique oralement il y a 1 semaine puis convocation ce jour avec signature du CRD (document assedic).
Et t'il dans son droit? je trouve cela scandaleux.
il me dit qu'il faut que je donne une réponse et une date à laquelle je parte pour toucher plus au assedic.
moi je n'ai pas le choix je suis commercial et je peux chercher et aller aux entretiens que en journée. 35 h

merci de me répondre rapidement.

2 réponses

TU AS LE DROIT A UNE HEURE PAR JOUR POUR RECHERCHE EMPLOIE ET TON HEURE DOIS ETRE PAYE MAIS AVANT DE SIGNE IL FAUT BIEN LIRE CONGES PAYE ANCIENTE INDEMNITE DE LICENCIMENT OU PREND CONTACTE AVEC LE SYNDICAT DE TON TRAVAIL
3
coucou
mouais , pour ma part, je trouve vraiment que les employeurs n'ont pas la bonne attitude
et je n'ai pas vraiment la solution à ton problème
, aprés plein de déboires avec des employeurs, je suis devenue commerçante
et aprés 10 ans d'activité intense,j'ai revendu
à présent, depuis qqls mois, je me consacre à une opportunité d'affaire et celle ci me rapporte tellement que
je ne cherche même plus d'employeur ni autre chose
je suis libre de tous mes mouvements, et je dispose de tout le temps que j'ai besoin pour ce que je veux
je lis souvent sur les forums des gens qui ont pleins de problèmes et vraiment, les miens sont si loins que
je les ais presque oubliés. penches toi sur ce genre d'activité, tu seras enfin libre et tu n'auras plus tous ses soucis
je veux bien t'aider dans ce sens, si ça t'interesse
bisous
pioupiou
0
merci
que faites vous maintenant?
0
pioupiou > jblecoq
3 juil. 2008 à 13:18
comme je te l'ai dit j'ai une opportunité d'affaire qui ne se contente pas de me donner
des compléments de revenus, mais bien plus
il est hors de question que je parle de mon activité en public alors je te laisse mon mail
perso et stp dit moi dans quelle ville tu es
pioupiou34@gmail.com
0
Salut je voudrais aussi connaitre ton travail parce que ça m'intéresse aussi j'en ai trop marre d'être un esclave
0