|
|
|
|
coucou
mouais , pour ma part, je trouve vraiment que les employeurs n'ont pas la bonne attitude et je n'ai pas vraiment la solution à ton problème , aprés plein de déboires avec des employeurs, je suis devenue commerçante et aprés 10 ans d'activité intense,j'ai revendu à présent, depuis qqls mois, je me consacre à une opportunité d'affaire et celle ci me rapporte tellement que je ne cherche même plus d'employeur ni autre chose je suis libre de tous mes mouvements, et je dispose de tout le temps que j'ai besoin pour ce que je veux je lis souvent sur les forums des gens qui ont pleins de problèmes et vraiment, les miens sont si loins que je les ais presque oubliés. penches toi sur ce genre d'activité, tu seras enfin libre et tu n'auras plus tous ses soucis je veux bien t'aider dans ce sens, si ça t'interesse bisous pioupiou
|
TU AS LE DROIT A UNE HEURE PAR JOUR POUR RECHERCHE EMPLOIE ET TON HEURE DOIS ETRE PAYE MAIS AVANT DE SIGNE IL FAUT BIEN LIRE CONGES PAYE ANCIENTE INDEMNITE DE LICENCIMENT OU PREND CONTACTE AVEC LE SYNDICAT DE TON TRAVAIL |
Résultats pour temps rechercher emploi en licenciement éco