RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cadre à tps partiel et RTT

laumax, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:21:47
Bonjour,
Je suis actuellement cadre dans mon entreprise depuis 18 mois.
Ma convention collective est celle de la FHP
Je suis embauchée à 80 %
Je réalise largement un temps plein
Je ne bénéfice pas d'heures supplémentaires (car je suis cadre !), ni de RTT (car je suis à temps partiel !).

Quel est mon droit ?

merci de me dire si je me fais avoir ou pas !!!
Répondre à laumax  Signaler ce message aux modérateurs
CONGES PAYES TEMPS PARTIELBonjour, y a t il une nouvelle législation pour les congés payés d'un cdi tps partiel ; en effet, une copine barmaid à 30h/sem ; travaille les jeudi vend sam dim soir ; cumulait jusqu'à présent 2.5 j cp par mois ; elle pose en juillet une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914928-conges-payes-temps-partiel
Pb de complément assedicBonjour, ayant démissionné aout 2007 d'un cdi 35H en Vendée pour suivre mon ami sur bordeaux qui a commencé une formation de moniteur educateur,et ayant repris un cdi a tps partiel(inferieur a110H par mois)au mois d'octobre 2007,j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885563-pb-de-complement-assedic
Choix tps partiel suite à congé maternitéBonjour, J'ai accouché le 22 mai dernier d'un premier enfant et suis sensée reprendre mon travail début août. J'ai cependant posé des congés annuels + RTT ce qui ne me fera reprendre que le 24 septembre. Je souhaite reprendre à 80 %... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877419-choix-tps-partiel-suite-a-conge-maternite
Temps de travail et forfait-jours pour les cadresLa législation en vigueur aujourd’hui Depuis 2000 et la loi Aubry 2, un système de forfait en jours peut être mis en place par accord collectif de branche ou d’entreprise pour les cadres. Une limite annuelle est fixée par accord collectif à 218 jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1293-temps-de-travail-et-forfait-jours-pour-les-cadres
Rachat de congés et RTT : impôts et chargesLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-223-rachat-de-conges-et-rtt-impots-et-charges
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire Totale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-452-accident-de-la-circulation-quelles-indemnites-peut-on-obtenir
Cumul de 2 tps partiel en etant asmatBonjour, Voila a la rentree prochaine j aurais 2 place d agrement de libre . Pour le moment je n ai que des propositions de contrats mais pas a temps pleins ( cela va de 26h a 30h semaines ou 40h semaines mais avec annee incomplete ) Est il possible... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836863-cumul-de-2-tps-partiel-en-etant-asmat
Parental à tps partielBonjour, J'ai fais une demande de parental en 80% avec une journée dans la semaine, mon patron refuse de me donner une journée entière voire une demi journée, que puis-je faire contre cela? Il veut me faire commencer plus tard le matin, allonger... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879753-parental-a-tps-partiel
Cadres forfait jours et salaires conv syntecBonjour, la conv collective de mon entreprise est la SYNTEC ; nous avons un accord stipulant les règles de prise de JRTT pour les cadres au forfait jours : çàd travaillant 218 jours/ ans ; or dans cette convention, est stipulé que pour les cadres... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887958-cadres-forfait-jours-et-salaires-conv-syntec
Toutes les réponses pour « cadre à tps partiel et RTT »