|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis locataire au 4éme étage de mon immeuble depuis 3 ans.
Depuis 3 mois, j'ai un voisin locataire au 2éme étage qui fout le bordel.
Donc c'est de la musique à fond à n'importe quelle heure, ils parlent super forts, impossible de dormir (pendant mes exams j'ai retourner chez mes parents pour ne pas peter un cable).
La police est venu plusieurs fois pour tapage nocturne, mais rien n'y fait.
J'ai appelé l'agence ORPI qui gère leur dossier de location, il était déjà au courant mais ne peuvent rien faire car ils se sont déjà déplacé avant et ont été accueillit par le pittbull.
Du coup c toujours plein de potes chez lui, il doit faire de la coloc ou sous location, je sais pas trop.
Et ce matin, je me suis embrouillé avec le mec qui a ouvert la porte. Il était complétement défonçé et a m'a menaçé.
Du coup, je ne sais pas quoi faire pour régler le pb au plus vite.
Peut-être que devrai appelé les organisme qui gérent les apl, aides... pour qu'ils fassent un petit contrôle car je pensent pas qu'ils soit clairs non plus à ce niveau là.
Donc si quelqu'un a un plan, je vous remecie d'avance.
Maud
Je suis locataire depuis 2001,tout se passait bien lorsque des nouveaux voisins sont venus habiter juste au dessus de chez moi, au début on a pu parler pour dire que le batiment était pas du tout insonoriser, donc faire attention, ct parfait..
|
Bonjour : Le propriétaire est responsable de son locataire. S'il y a plusieurs personnes qui se plaignent, et en plus si la police se déplace, le propriétaire peut mettre fin au bail "pour motif légitime et sérieux", mais le propriétaire doit faire une lettre recommandés plus de 6 mois avant la fin du bail, car il faut 6 mois à la date de réception de la lettre recommandée avec AR, et s'il n'est pas là lorsque passe le facteur, et qu'il n'aille pas chercher la lettre recommandée à temps, ça repart pour trois ans. |
Bonjour,
|
Bonjour j'ai emmenage dan un appartement en juin ,et depuis mon voisin du dessus fait du bruit tous les jour de 8h du matin a 2h parfois.je leurs est demande d'arreter de faire du bruits car j'ai un bebe ss susser,j'ai fait appeller a la police c'est encore pire.dons j'ai porté plainte pour pour insonorisation sonore contre mon voisin et apporter un certificat médical .et j'ai fait un courrier recommander a mon bailler pour me plaindre de mon voisin et demande une mutation en urgence car les bruits porte atteinte a la tranquillite de ma famiffile ainsi cas notre santé et joint a la un certifica médical.actuel ils cher che appartement pour mon demenagent |
Bonsoir, je viens de lire a peu pres tous vos témoignages que je comprends tout à fait! Mais moi aujourd'hui, j'ai un autre probleme! je viens d arriver dans un appartement avec mes enfants. Par contre , c'est ma voisine du dessous qui se plaint des pas de mes petits en pleine journée!! et pourtant sachez que j'essaie de leur expliquer de ne pas marcher trop fort, elle me reproche soit disant que la télé est trop forte alors que ce n'est pas vrai du tout car les autres voisins n'entendent rien apparament, elle crie sur mes enfants quand ils jouent dehors dans le parking privé qui appartient a tous les monde car ca perturbe son quotidien, parait il!!! elle me reproche d'aspirer mon véhicule car l'aspirateur mets un "ramdam" dans son appart, comme elle dit !!!!! et le pire de tout c'est qu'elle puisse dire que je fais trop de bruit le matin car je me leve a 6h pour aller travailler et que soit disant mes enfants cours, alors qu'a 6h ils dorment encore et je les reveille a la derniere minute et apres je les conduits a la garderie et croyez moi mes petits, j'en ai 4 et ils sont supers calmes et gentils!! et pour finir, son mari m'a menacée de me faire peur afin que je parte d'ici et que si ca marchais pas ils iraient porter plainte et iraient voir l'agence qui s occupe des locations. QUE DOIS JE FAIRE!!! J EN PEUX PLUS!!
|
Bonjour à tous,
|