Entretien d'un grillage non mitoyen et ...

grigri - 3 juil. 2008 à 14:07
Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 4 juil. 2008 à 15:58
Bonjour,

Depuis 4 ans je vis à la campagne. Cela fait 1 an que la maison à côté de chez moi est louée.
Le locataire ne désherbe pas et du coup cela envahit mon grillage (il est posé de notre côté et non en limite séparative). Que faire ? Comment contacter la propriétaire afin que nous lui demandions de pouvoir accéder à son terrain afin de faire le nécessaire pour ne pas endommager note clôture. De plus le fils de la locataire ne cesse de monter sur notre grillage et de ce fait le détend que faire car malgré nos demandes pôlies rien n'est fait.
De plus, cette locataire a planté des arbres à moins de 50 cms de notre clôture pouvons-nous lui demander de les retirer ? Nous souhaiterions aussi mettre des canisses afin de nous protéger de ce voisin mais de quel côté les mettre, du côté de notre jardin ou de leur côté sachant que le grillage nous appartient ?

1 réponse

Beau temps Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 13
4 juil. 2008 à 15:58
le grillage vous appartient, vu qu'il est sur votre terrain, c'est à vous de l'entretenir et vous pouvez mettre des canisses comme vous voulez par contre je crois qu'il y a une hauteur maximale
-1