Ma dette et l'huissier

ptislapinoux - 7 juil. 2008 à 16:12
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 8 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,


Nous avons vendu un véhicule en 2005. Peu de temps après il s'avère que le nouveau proprio a un problème, m'accuse de vice caché, le véhicule avait correctement passé le controle technique, je ne suis pas mécanicienne, je vends le véhicule en bon état 146 000 km, bref je me retrouve au TI on me refuse une contre expertise, le jugement est rendu contre moi, je dois rembourser 4 500 €.
En décembre l'huissier vient à mon domicile faire "l'inventaire", je lui fourni TOUTES LES FACTURES DE LA MAISON ET DES VOITURES AU NOM DE MON CONCUBIN( ni mariés, ni pacsés), je n'ai jamais eu aucune preuve de cet inventaire , de son passage à notre domicile pourtant j'ai demandé une preuve le 19 juin 2008 en recommandé, mais rien je n'ai rien.
J'ai réglé penant 12 mois la somme de 100 € par mois, soit 1200 €. en mai je reçois un itératif sur lequel je me rends compte que sur les 1200 € que j'ai payé, seulement 300 € ont été amorti !!!!! Les biens de la maison, les voitures, tout est au nom de mon concunbin , jlui ai fourni toutes les factures et même montré les cartes grises, il voit bien que je n'ai rien, même pas rmi ou chomage.

Peut il saisir les biens qui sont au nom de mon concubin, factures à l'appui??? meubles , télé, voitures....

ET là ce matin je reçois une dénonciation de saisie attribution, mon compte est vide,je n'ai aucun revenu, je ne sais quoi faire , quels sont mes droits??

Meri à vous de me renseigner.

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
8 juil. 2008 à 10:53
Bonjour,
L'huissier ne peut saisir que vos biens et notamment vos comptes bancaires ce qu'il vient de faire.
Si vous n'avez aucun revenus, déposez un dossier en banque de France cela va stopper net.
-1