Avis sur une lettre de motivation

marcus - 9 juil. 2008 à 10:53
 u2pop - 9 juil. 2008 à 15:34
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur ma lettre de motivation


Actuellement étudiant en école d'ingénieur par la voie de l'apprentissage, je suis à la recherche d'un employeur afin de finir mes études. En effet, les tâches qui me sont confiées par l'entreprise où je me trouve aujourd’hui ne correspondent pas à la formation que je suis.
Votre domaine d'activité m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerai-je pouvoir participer à des actions au sein de votre bureau d'étude. Comme vous pourrez le remarquer son mon curriculum vitae, j'ai acquis un début d'expérience professionnel au cours de mes différents stage qui m'ont permis de développer mon sens des contacts, de l'organisation et des responsabilités.
Je demeure à votre disposition pour vous fournir toutes informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.

Je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.



merci de me donner votre avis, et les élements qui ne vont pas
A voir également:

1 réponse

il faut que ce soit plus long ... si c'est un stage que vous cherchez je vous conseille une lettre en 3 paragraphes

1- pourquoi vous sollicitez l'attention de la personne sur votre candidature ( votre solarite, pourquoi ce stage ...)
2- pourquoi ce stage ( pourquoi eux etc decrivez plus ce que vous voulez ou ne voulez pas )
3- le futur ( objectifs professionels ou scolaires, en quoi le stage vous permettrez de les atteindre )

mais meme si vous ne faites pas ça, je vous conseille de quand meme plus la developper ...
0