RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien de mois de préavis en fin de CDD

anabis2, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:20:23
Bonjour,
j'aimerais savoir combien de mois de préavis je vais devoir payer a mon bayeur sachant que mon CDD se terminera en novembre et que je deménagerais en aout
Répondre à anabis2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Igor1, le mercredi 9 juillet 2008 à 22:48:13
Bonjour,
la fin d'un CDD est considéré comme une perte d'emploi, mais comme vous déménagez avant la perte d'emploi le préavis reste de 3 mois. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Répondre à Igor1
Combien de préavis dois donner Bonjour, je bosse dans un bar à temps partiel ( 15 par semaine) depuis 7 mois. je veux démissionner par ce que j'ai trouvé un emploi plus interressant. Pouvez vous me dire combien de préavis dois je donner et quand pourrais je bosser ailleurs .... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906384-combien-de-preavis-dois-donner
Prime précarité fin CDD Bonjour, la circulaire DRT 92-14 du 29/08/1992 concerne la prime de précarité ( fin CDD ) non allouée aux étudiants travaillant pendant leur période de vacances scolaires ou universitaires sauf si le contrat est conclu pour une durée excédant celle de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912327-prime-precarite-fin-cdd
Signature anticipée d'un CDI... Bonsoir, Je suis actuellement en CDD de 6 mois (2 ème CDD de 6 mois que j'ai signé dans la même entreprise) jusque fin août. Aujourd'hui, mon directeur me demande de signer dès aujourd'hui un CDI qui démarrerait le 1er septembre. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862791-signature-anticipee-d-un-cdi
Résiliation du bail avec préavis réduit à un moisLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
PreavisBonjour, je travaille depuis 9 mois, mon cdd s est fini depuis le 08/09/2008, je n ai pas eu de contrat depuis mais j'y travail toujours. je souhaite travailler ailleurs, combien de préavis leur dois-je? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966480-preavis
Préavis cdd saisonBonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier de 8 mois j'ai debutée le 10 mars et mon conjoin a trouvé du boulo dans une autre region donc je doit rompre mon cdd combien de préavis je peut avoir??? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830969-preavis-cdd-saison
Combien de mois de préavis dois-je donner ?Bonjour, Voila le problème : Je loue un studio depuis 2002 qui est meublé. Sur le bail initial, je devais rester 6 mois (location saisonière de déc à juin) et il y avait un préavis de 2 mois. Mais finalement je suis resté à l'année. Maintenant je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928144-combien-de-mois-de-preavis-dois-je-donner