RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de congés annuels suite à arret maladie

liasparco, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:40:16
Bonjour,
suite à un arret de travail de 4 semaines(debut de grossesse difficile) et 2 semaines de d'arret avant mon congé maternité je me vois perdre cinq jours de congés annuels est ce normal. merci de votre reponse
Répondre à liasparco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pruno57, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:10:52
Oui,
les CP ne sont pas dûs dans le cas d'arrêt maladie tout du moins lorsqu'il ne s'agit pas de maladie "professionnelle" ce qui n'est pas le cas ici.
Vous avez été en arrêt pendant 6 semaines soit environ 1 mois et demi : 1.5 X 2jours de CP = 5jours de CP
Répondre à Pruno57
Congés payés en cas d'arret maladie Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, pour problemes de grossesse mon congé mater debute le 20 octobre 2008 et là je suis en arret depuis le 7 avril 2008. Je voulais savoir si j'ai quand meme le droit à des congés payés pendant mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860450-conges-payes-en-cas-d-arret-maladie
Droit aux congé payé apres un arret maladie Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit au congés payé et combien de jours merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845937-droit-aux-conge-paye-apres-un-arret-maladie
Arret maladie conges paye Bonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail vais je perdre mes conges payes. ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825145-arret-maladie-conges-paye
Arrêt maladie et congé sans soldeL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1581-arret-maladie-et-conge-sans-solde
Cumul d'arret maladie et congés payésBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er août 2008, celui-ci s'arrête le 16 août . mes congés débutent théoriquement le 18 août. Dois-je retravailler quelques jours avant de partir en congés payés?Ou puis-je les prendre à partir du 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896868-cumul-d-arret-maladie-et-conges-payes
Congés payés après arrêt maladieBonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 1er avril 2008 et ma date de reprise est prévue le 18 aout. Je voudrais poser des congés payés du 19 aout au 30 aout puisque ma société est en congé. Le représentant de ma société me fait savoir que je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887019-conges-payes-apres-arret-maladie
Perte de salaire en arret maladieBonjour,mon ami est en arret maladie depuis 1 mois, il n'a pas un an d'ancienneté dans l'entreprise et ne perçoit que la moitié de son salaire brut par la securité sociale, il travaille dans l'automobile existe t-il une aide... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887391-perte-de-salaire-en-arret-maladie