Prêt à la consomation

Scout² - 11 juil. 2008 à 13:36
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 12 juil. 2008 à 01:46
Bonjour, avec ma petite amie nous sommes installés depuis 6 mois dans une petite maison qu'elle loue. Mon amie travaille et c'est elle qui paye tout. Moi j'ai fini mes études il y a 1 semaine et je compte rentrer en école de Sous-officier de l'armée de terre d'ici décembre.

Quand j'étais étudiant, je disposais de 399€ / mois, ce qui me suffisait pour m'acheter ma nourriture et même l'aider un peu à payer le logement.

Maintenant que je rentre dans la vie active je me rends compte que c'est très difficile de trouver un travail, même pour 5 mois et surtout avec le BTS que j'ai ( électronique ).

Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de faire un prêt à la consommation juste pour vivre et aider mon amie durant ces 5 mois ( environ 3000€ ) et un prêt remboursable 5 mois plus tard ? ( quand je rentrerais en école de sous-officier )

Merci de vos réponses.

1 réponse

Le pret a la consomation ce n'est pas une bonne idée oubli ça.
essaye de voir avec t'es proche...
0
Le problème c'est que je n'ai plus aucun contact avec mes proches.
0
Scout² Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 > Scout²
12 juil. 2008 à 01:46
un peu d'aide s'il vous plaît.
0