RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avance d'argent

gab, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:02:39
Bonjour,

est-il possible de faire une avance d'argent moyennant remboursement dans un délai inférieur à 6 mois et remise d'intérêts, si oui jusqu'a quel montant et comment encadrer le deal ?
Répondre à gab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FLORENCE, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:56:28
Par une reconnaissance de dettes devant notaire, attention, cela équivaut à des frais!
Répondre à FLORENCE

Résultats pour avance d'argent

Mes parents ont donné de l'argent à mon frère Bonjour, En décembre dernier, mon frère m'a demandé de lui prêter 1500€ qu'il devait me rendre 3 mois plus tard, ce qu'il n'a pas fait. j'en ai donc parlé à mes parents (84 et 78 ans) et j'ai appris que depuis plusieurs... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903835-mes-parents-ont-donne-de-l-argent-a-mon-frere
Don manuel d'une somme d'argent et rapport après décès Il arrive souvent que des parents donnent de leur vivant une somme d'argent à un de leurs enfants. Si cette donation a été faite en avancement d'hoirie, elle doit être réintégrée dans la succession afin de maintenir l'égalité entre les héritiers. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-525-don-manuel-d-une-somme-d-argent-et-rapport-apres-deces
Avance des frais de déplacement Bonjour, mon mari travaille dans une société aéronautique. il part en déplacement professionnel tous les mois, en France et à l'Etranger. La Société lui avance la moitié des frais en espèces et il doit payer le reste avec notre argent personnel.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877894-avance-des-frais-de-deplacement

Location et dépôt de garantie : avance Loca-Pass du 1% LogemenL’Etat et l'Union d'économie sociale pour le logement (UESL) ont signé, le 21 décembre 2007, une convention qui étend l'avance du dépôt de garantie jusqu'alors réservée à certaines catégories de personnes, à tout locataire signant un bail à compter de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-759-location-et-depot-de-garantie-avance-loca-pass-du-1-logemen
Les Français et les Européens face à l'argent et à leur banqueL’argent ne fait pas le bonheur…sauf en France 61 % des Français déclarent manquer d’argent « pour être tout à fait heureux », loin devant l’amour (33 %). Les Allemands et les Italiens, en revanche, attendent surtout de l’amour et des amis pour être... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1267-les-francais-et-les-europeens-face-a-l-argent-et-a-leur-banque
Avance sur succession et indivisioncertaines successions sont très longues à dénouer, notamment quand il faut faire appel à la justice en cas de désaccord entre les héritiers. Comment faire alors pour régler certains frais urgents et obtenir une avance sur succession ? S'après... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-527-avance-sur-succession-et-indivision

Evaluation des avances sur hoirieBonjour, Nous sommes 4 héritiers, nos parents sont décédés tous les deux. Nous avons reçu en avancement d'hoirie, les uns une maison, les autres de l'argent. Comment estimer la valeur actuelle des avances reçues, pour régler équitablement la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955536-evaluation-des-avances-sur-hoirie
Frais remboursement avanceBonjour, Le remboursement d'une avance sur Post Avenir par de l'argent sur ce même compte entraine-t'il des frais, CRDS, CSG etc..... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3968646-frais-remboursement-avance
Trop besoin mon argentBonjour, j'ai trop besoin de cette argent et si quelqu'un c'et à quand la prochaine loi sur le deblocage de la participation mercie d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969631-trop-besoin-mon-argent