RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Durée de travail minimum journalier

titon, le mardi 15 juillet 2008 à 12:29:36
Bonjour,
je m' apelle tomy je vous contacte car j orai une question et votre forum a l'air plutot interressant...

j exerce la profession de maitre nageur sauveteur pour juillet et aout avec mon bnssa(diplome national) a 35h par semaine...

ce qui me gène c est que mon employer me fait venir deux jour dans la semaine le matin pour travailler 45MIN...
et je fait mon apres midi comme normalement...

MON EMPLOYEUR A T IL LE DROIT DE ME FAIRE DEPLACER POUR CI PEUT DE TEMP?

LE MINIMUM NE SERA PAS QUELQUE CHOSE COMME DEUX HEURE MINIMUM SUR LE LIEUX DE TRAVAILLE?

MERCI A VOUS, POUVEZ VOUS ME REPONDRE DANS LES PLUS BREF DELAI....
Répondre à titon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mangouste_d, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:26:52
la seule obligation de ton employeur c'est trois heure continue au moins une fois dans la journée
Répondre à mangouste_d

Résultats pour durée de travail minimum journalier

Allocations familliales luxzmbourg Bonjour, je travaille à mi tps comme prof de math en france et j'aimerais savoir si j'aurais droit aux compléments allocations familiales en travaillant à temps partiel au luxembourg. si oui, quel est le tps de travail minimum mensuel pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812087-allocations-familliales-luxzmbourg
Contrat non respecter par mes employeurs Bonjour, mes employeurs sur mon contrat s engage a me faire travailler minimum 120h hors je n en fait que 60 dans le mois que sont ils censer faire on t il le droit ?? de plus mon contrat ce terminer le 30 mai et je continue de travailler elles me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866642-contrat-non-respecter-par-mes-employeurs
Durée de travail minimum quotidienne Bonjours à tous ! J'ai une question concernant la durée minimum de travail par jour. Un employeur peut il obliger un salarié à venir travailler 1h par jour ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3137151-duree-de-travail-minimum-quotidienne

Durée du travail et forfait en joursDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-266-duree-du-travail-et-forfait-en-jours
Durée hebdomadaire du travail : transport routier1° Il ne peut être tenu compte d'un système d'équivalence au sens de l'article L. 212-4, alinéa 5, du code du travail pour vérifier, en matière de temps de travail effectif, le respect des seuils et plafonds communautaires fixés par la Directive n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1568-duree-hebdomadaire-du-travail-transport-routier
Durée du travail et temps de trajetDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-268-duree-du-travail-et-temps-de-trajet

Horaire de travail minimumBonjour, quelle est la durée de tavail minimum autorisé, mon employeur me fait intervenir pour 30 minutes l' après midi, est ce légal droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907165-horaire-de-travail-minimum
Horaire minimum travail par jourBonjour, je suis en contrat étudiant en tant qu'hôtesse de caisse a 18h/semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le patron doit respecter un minimum d'heure travailler pour une journée. Plusieur fois on m'a fais venir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814630-horaire-minimum-travail-par-jour

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3
Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3