Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Durée de travail minimum journalier

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 16:39:44 titon, le 15 jui 2008 à 12:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m' apelle tomy je vous contacte car j orai une question et votre forum a l'air plutot interressant...

j exerce la profession de maitre nageur sauveteur pour juillet et aout avec mon bnssa(diplome national) a 35h par semaine...

ce qui me gène c est que mon employer me fait venir deux jour dans la semaine le matin pour travailler 45MIN...
et je fait mon apres midi comme normalement...

MON EMPLOYEUR A T IL LE DROIT DE ME FAIRE DEPLACER POUR CI PEUT DE TEMP?

LE MINIMUM NE SERA PAS QUELQUE CHOSE COMME DEUX HEURE MINIMUM SUR LE LIEUX DE TRAVAILLE?

MERCI A VOUS, POUVEZ VOUS ME REPONDRE DANS LES PLUS BREF DELAI....

Meilleures réponses pour « durée de travail minimum journalier » dans :
Durée du travail et forfait en jours VoirDurée du travail. - Réduction. - Forfait en jours. - Bénéficiaires. - Cadres. - Définition. - Portée. Il résulte de la combinaison de l'article L. 212-15-3 III du code du travail, dans ses rédactions issues des lois n° 2000-37 du 19 janvier 2000 et...
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...

1

mangouste_d, le 28 sep 2008 à 14:26:52
  • +7

La seule obligation de ton employeur c'est trois heure continue au moins une fois dans la journée

Répondre à mangouste_d

2

RH1914, le 15 sep 2009 à 16:39:44
  • +1

Pourriez vous me donner votre source légale s'il vous plait?

Répondre à RH1914