RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coûts relevés bancaires

jaklin, le mercredi 16 juillet 2008 à 17:53:52
Bonjour,
Quels sont les frais que peut exiger une banque si on lui demande de "ressortir" les relevés de comptes des 2 années écoulées ?
Répondre à jaklin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:01:28
Bonjour,
Il faut regarder la grille tarifaire de la banque.
Répondre à droopy75

Résultats pour coûts relevés bancaires

Contrôle bancaire après succession Bonjour, J'ai hérité de mon père cette année. Je viens de recevoir une demande des impôts me demandant des relevés bancaires pour l'année précédant son décès. Il s'agit d'un contrôle. J'ai tout déclaré à l'euro près de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961693-controle-bancaire-apres-succession
Conservation de papiers Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il garder les relevés bancaires, les factures, les fiches d imposition... ou connaissez vous un site qui indique cela? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831111-conservation-de-papiers
CAISSE D'EPARGNE (demande de justificatifs ?) Bonjour, Je me permets de vous poser une question. J'ai recu ce matin, mon relevé bancaire caisse d'epargne, et vers la fin, il y a ce message. "La caisse d'Epargne vous informe: Afin d'actualiser votre dossier, merci de vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896875-caisse-d-epargne-demande-de-justificatifs

Relevés de compte joint et prêtLe titulaire d’un compte qui n’émet aucune protestation ni réserves à la réception du relevé est supposé accepter les opérations mentionnées. La règle est plus délicate à appliquer en cas de compte joint. Ainsi, un mari avait souscrit séparément un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1197-releves-de-compte-joint-et-pret
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges

Résiliation carte bancaire loi chatel?Bonjour, En juillet 2007, j'ai accepté de souscrire à la carte American expresse Flying Blue Gold. Elle est gratuite la première année. Début Aout 2008, je viens de recevoir mon relevé bancaire American express sur lequel apparait la cotisation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893670-resiliation-carte-bancaire-loi-chatel
Aide juridictionnelleBonjour, Quand j'ai demandé une aide juridictionnelle pour un divorce, j'ai rempli le formulaire demandé et j'ai fourni relevé bancaire de mes comtes, mais dans ce relevé étaient placés toutes mes économies (~15 000€). Je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933910-aide-juridictionnelle
Souscription au magazine LCL sans mon accord (Résolu)Bonjour à tous, Déjà membre depuis quelques années à CCM informatique voilà que je me lance dans ce forum en espérant y trouver encore et encore de l'aide précieuse. Je viens de voir sur mon relevé bancaire un prélèvement pour une revue de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813646-souscription-au-magazine-lcl-sans-mon-accord

La Commission Européenne propose de relever le niveau de garantie bancaire- La Commission Européenne a proposé aujourd'hui mercredi 15 octobre de faire passer le niveau de garantie minimal des dépôts bancaires de 20.000 à 100.000 euros sur une année. Un communiqué indique que "pour faire face à la crise financière... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/la-commission-europeenne-propose-de-relever-le-niveau-de-garantie-bancaire-100083-actualite.php3

Les délais de conservation des papiers et documentsRelevés bancaires, quittances de loyer, fiches de paye, etc... Pendant combien de temps faut-il conserver les différents papiers et documents administratifs ? Les délais de conservation varie selon la nature de ces documents. Assurances Contrats... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/papiers-a-conserver.php3