RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Robinet qui fuit, le modéle n'existe plus

sandretseb, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:38:44
Bonjour,
Nous déménageons dans deux jours et depuis que nous avons retiré le tuyaux de la machine à laver adapté sur un robinet sur le tuyaux pour arrivé d'eau, le robinet fuit, il ne ferme plus.

Nous avons biensur essayé de changer le joint, ça n'a rien changé et impossible de trouver un nouveau robinet, modéle trop ancien, même dans la petite quincaillerie du coin, nous habitons un appartement dans une vielle maison.

L'agence me dit que c'est à ma charge, si c'était le joint, ok, mais là je ne sais plus quoi faire, il faudrait faire venir un plombier je pense, est ce vraiment à moi de payer?

D'avance merci!!
Répondre à sandretseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lixel, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:11:50
Le robinet est vétuste, c'est au propriétaire de le changer ; allez vous le faire confirmer par l'Adil
Répondre à lixel
Mon ancienne entreprise n' existe plus Bonjour, J' ai besoin d' une attestation assedic employeur pour m' inscrire a l' assedic de ma région , mais l' entreprise qui m' avais embauché n' existe plus , comment faire et à qui m' adresser ? Merci par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961596-mon-ancienne-entreprise-n-existe-plus
Cheque emis alors que le compte n'existe plus Bonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce cheque n'existe plus . Va t'il etre redébité de mon compte ? comment faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928979-cheque-emis-alors-que-le-compte-n-existe-plus
Changement de robinet Bonjour, je suis dans l'obligation de changer de robinet dans ma cuisine(plus d'eau chaude), et je voudrais savoir si c'est à moi ou au propriétaire de le changer. Je lui en ai parler et il m'a dit que c'était à moi. Je veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819105-changement-de-robinet
Plus-values, partage et indivisionUne licitation équivaut à un partage quand elle fait cesser l’indivision. En cas de partage ou donc de licitation, l’existence d’une plus-value mobilière ou immobilière imposable, ou d’une moins-value mobilière imputable, implique nécessairement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1010-plus-values-partage-et-indivision
Vice caché et achat de logementL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-12-vice-cache-et-achat-de-logement
Le partage de l'indivision : les procéduresLe partage peut être amiable lorsque tous les indivisaires sont présents, capables et d’accord entre eux. Il est judiciaire lorsqu’il y a désaccord entre les indivisaires. Lorsque plusieurs indivisions existent exclusivement entre les mêmes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-660-le-partage-de-l-indivision-les-procedures
Qu'est-ce qu'un chèque certifié ?Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un chèque certifié et si ça existe toujours. J'ai entendu dire que ça n'existait plus et que seuls les chèques de banque demeuraient, mais je n'ai pu avoir que de informations contradictoires... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837306-qu-est-ce-qu-un-cheque-certifie
Garantie auto occasionBonjour, Je vais acheter un véhicule d'occasion à un professionnel (agent commercial) qui affirme que la garantie minimum de 3 mois sur tout véhicule d'occasion n'existe plus depuis quelques années? est-ce vrai? merci pour votre réponse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889518-garantie-auto-occasion
Type de contratBonjour, Je vais acheter un terrain qui fera office de verger, Je voulais savoir si il existe plusieurs types de contrats chez le notaire, par exemple une entrée en jouissance veux dire etre propriétaire? Que dois t´il y avoir de marqué sur le contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870289-type-de-contrat
Assurance : éviter la taxe forfaitaireOn sait que la Loi de Finances 98 a instauré une taxe de 7,5% sur les intérêts acquis par les contrats d'assurance-vie de plus de huit ans. Mais il existe plusieurs « astuces » pour y échapper en toute légalité. Rappelons-en brièvement le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl100-comment-eviter-la-taxe.php3
Création d'entreprise : la société en participationMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre40-la-societe-en-participation.php3
Succession-donations : des conseils pour transmettreLes droits de succession coûtent cher... Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent pour transmettre un patrimoine à moindre coût. Investir dans l'assurance-vie Toutes les sommes versées au bénéficiaire d'un contrat... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds190-des-solutions-pour-transmettre-a-moindre-cout.php3