|
|
|
|
|
bonjour,
je vais démissionner fin juillet jusque la tout va bien j ai 4 rtt et 2 semaines que je n ai pas prises. es qu ils seront payés? et j ai pris 2 semaines en aout es ce que je peux les gardé |
|
le préavis de 1 mois prend donc fin le 26 juillet 2008?
vous avez un contrat de 50 semaines sur l'année à raison de 37H semaine ?? a confirmer!! car logiquement l'année est représentée par 52 semaines et l'assmat a droit à 5 semaines de congés concernant le calcul vous devez lui payer du 1er au 26 juillet soit au réel soit en reprenant le calcul de la cour d'appel 1/120 ieme de tous ses salaires , qui représente la prime de licenciement calculer ses congés payés du 1juin 2007 au 31 mai 2008 soit 10% de tous les salaires bruts (hors ie) ou en jours acquis Ensuite vous devez calculer 10 % des salaires du [ 1 er juin 2008 au 26 juillet 2008 + le montant des CP (2007-2008)] puis 1/120 ieme de tous ses salaires , qui représente la prime de licenciement pour être plus précise indiquez moi s'il s'agit bien d'un contrat sur 50 semaines à raison de 37 H par semaine ou un 37 semaine à raison de 50H semaine?????? bon courage bon calcul et si vous avez besoin d'une fiche de paye pour faire votre calcul faites moi signe !!;)
|
|
logiquement le calcul de sa mensualisation devait se faire sur 52 semaines - 5 semaines de cp assmat - 2 semaines décalées soit = 45 semaines
45 semaines x TAUX HORAIRE x 37 H 12 c'est un calcul sur année incomplète auquel s'ajoute le paiement des congés payés qui sont déterminé à fin mai de chaque année !! votre calcul s'assimile plus à une année complète car les 5 semaines de cp de l'assmat sont inclus dans le calcul de la mensualisation |
Résultats pour Rupture contrat de travail assistante materne