RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non présentation à un examen de BTS

SylvainSF, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:51:07
Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit l'année dernière à mon examen de BTS en enseignement continu, et je me suis arrêter en cours d'année pour intégrer le même BTS (Assistant de Direction) en alternance. J'ai donc envoyé une lettre demandant de me désinscrire pour cette année.

Malgré cela, je viens de recevoir les "résultats" de mon examen auquel je ne me suis pas présenté.

N'arrivant pas à remettre la main sur l'accusé de réception de ma demande de désinscrption, je voudrais savoir si je pourrais au moins me réinscrire pour mon examen l'année prochaine.

Merci d'avance
Répondre à SylvainSF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le samedi 19 juillet 2008 à 18:36:53
Bonjour,
On peut se réinscrire au BTS fort heureusement !
Répondre à droopy75

Résultats pour Non présentation à un examen de BTS

Non présentation d'acte de notoriété Bonjour, suite décés octobre an dernier non présentation acte de notoriété indivisions multiples bloqués par incurie comment pallier ce manque afin que les autres héritiers puissent faire vivre les indivisions(appartements,sociétés,compte de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975420-non-presentation-d-acte-de-notoriete
état des risques naturels et technologiques Bonjour, la non présentation du formulaire de l'état des risques naturels et technologiques lors de la signature du compromis de vente ni après d'ailleurs ( plus de 50 jours) peut-elle entrainer une rupture de l'achat d'un bien et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887342-etat-des-risques-naturels-et-technologiques
Il porte plainte sans raison Bonjour, mon ex porte plainte pour non presentation d enfants quand il voit ses enfants alors je ne sais pas quoi faire et cela m agaçe de perdre du temps sans arret au commisariat! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916743-il-porte-plainte-sans-raison

Le référé en urgence pour agir vite devant un tribunalDans les cas d’urgence, vous pouvez saisir le tribunal avec la procédure de référé. Certaines affaires exigent des décisions urgentes, même provisoires. C’est le cas, par exemple, quand il s’agit de faire constater des malfaçons sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-197-le-refere-en-urgence-pour-agir-vite-devant-un-tribunal
Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits
Ancienneté du salarié et licenciementLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-494-anciennete-du-salarie-et-licenciement

Licencier puis rappelee au travail(important)Bonjour, Voila, je me suis faites licencier pour faute grave pour non presentation au travail depuis le 29 avril 2008. J'ai recu mon attestation de travail et mon attestation pour les assedics 1 mois apres (a peut pret) et je me suis inscrite aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886860-licencier-puis-rappelee-au-travail-important
Vice de procédure ??Bonjour, Le 31.07.08, j'ai été arrêté par la police pour non port de ceinture de sécurité et avec un taux d'alccol trop élevé (0.73).Donc retrait de permis pv pour la ceinture, non présentation d'assurance. Mais, lorsque je lis le lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940509-vice-de-procedure
Non présentation à l'examen du permisBonjour, Un ami de 20 ans s'est inscrit pour le passage de l'examen du permis de conduire qu'il devait passer ce jour. Il a eu une épaule de démise hier (4ème fois), a été à l'hôpital. Son épaule est immobilisé pour une durée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839676-non-presentation-a-l-examen-du-permis

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3
Bénéfices non commerciauxSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. • les bénéfices des professions libérales, • les revenus des charges et offices, • les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-benefices/imp600-benefices-non-commerciaux.php3
Examen de la situation fiscale personnelle : un contrôle approfL'administration peut déclencher un « examen contradictoire de la situation fiscale des personnes physiques » (ESFP) pour contrôler la cohérence entre les revenus déclarés et la situation patrimoniale, la situation de trésorerie et les éléments... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2220-examen-de-la-situation-fiscale-personnelle.php3