RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Saisie des meubles : huissier

laetitia, le samedi 19 juillet 2008 à 15:06:21
j'aimerai savoir quels sont les biens concrets que peux prendre l'huissier?
Les meubles, l'electroménager... Dites moi s'il vous plait, je vous remercie
Répondre à laetitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascalaur, le samedi 19 juillet 2008 à 15:13:08
bonjour,
un canape une tele chaine hifi un lecteur de dvd
ne peut pas prendre table chaise et tous ce qui rapporte au manger(frigo cuisinier)
Répondre à pascalaur

2

FLORA, le samedi 19 juillet 2008 à 20:14:17
Bonsoir.
Un huissier ne peut pas prendre tout ce qui a attrait aux enfants aussi!
Répondre à FLORA

3

catarina, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:18:42
salut

tout peut etre saisie, mais un minimun dot etre laissé afin de respecter la condition huamaie
Répondre à catarina

Résultats pour saisie des meubles : huissier

Menace de saisie par huissier Bonjour, qu'a donc le droit de saisir un huissier, pour des contravantions non payées? la somme est riducule; Peut il saisir chez moi qui ne suis pas propriétaire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919672-menace-de-saisie-par-huissier
Saisie de meubles Bonjour, pourriez vous me dire que pe me saisir un huissier ;j'ai 6 enfants merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949499-saisie-de-meubles
Colocataires et huissier de justice Bonjour, Je suis en colocaation avec une amie, et elle est menacée d'une saisie par huissier, étant sa colocataire et de ce fait chez moi également je voudrais savoir si je peux refuser à cet huissier d'entrer. Le bail est aux deux noms.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865763-colocataires-et-huissier-de-justice

Résultats pour saisie des meubles : huissier

Saisie sur revenusBonjour, Je ne suis installé en France que depuis le 1er janvier 2008. Suite à un contentieux non-résolu avec l'ONEM ( Office National de l' Emploi ), celui-ci me menace de saisie par huissier notamment sur salaire. Est-ce que je pourrais me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859116-saisie-sur-revenus
Les dettes de mon frereBonjour, je voudrais savoir si les dettes contractés par une personne qui en instance de saisie d'huissier(donc mon frère) , les frères et sœur sont-il exigibles de paiement? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892793-les-dettes-de-mon-frere
Renvoi d'un locataireBonjour, Nous avons en location un appartement loué à une demoiselle qui ne paie pas depuis 8 mois et qui n'a plus de revenus. Nous sommes dans une impasse et avons saisi un huissier. Toutefois, nous sommes désespérés et envisageons une autre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899984-renvoi-d-un-locataire