VALIDITE D'UNE TITULARISATION

LILOU - 19 juil. 2008 à 15:40
 lounat - 10 sept. 2008 à 07:10
Bonjour,

Auxiliaire de puériculture titulaire, j'ai bénéficié d'un maintien de salaire durant ma formation d'assistante sociale.
Lorsque j'ai réintégré mon emploi au conseil général j'ai été affectée sur un poste d'assistante sociale mais rémunéré sur le grade d'auxiliaire de puériculture, avec une obligation de servir du double du temps de formation.
Tant que je n'aurai pas le concours sur titre d'assistant socio éducatif que j'ai loupé deux fois, je serais payée en tant qu'auxiliaire bien qu'exercant en tant qu'as.

Dernièrement j'ai passé le concours sur titre du casvp de paris et j'ai la possibilité de demander un détachement. Au bout d'un an je serais alors titulaire assistante sociale. Mon obligation de servir va alors recourir.
Ma question est la suivante : si je suis obligée ensuite de revenir au cg, étant titulaire assistante sociale de paris, aurais je le meme statut au cg ou devrais je reprendre mon poste d'as sur un salaire d'auxiliaire de puériculture.

Merci pour vos renseignements.

Dans l'attente,

LEILA

1 réponse

Pour répondre à ta question, je pense que si tu reviens au CG titulaire tu seras payée en tant qu'AS.

Peux tu me dire ce que tu as préparé pour le concours sur titre

Merci
0