RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VALIDITE D'UNE TITULARISATION

LILOU, le samedi 19 juillet 2008 à 15:40:14
Bonjour,

Auxiliaire de puériculture titulaire, j'ai bénéficié d'un maintien de salaire durant ma formation d'assistante sociale.
Lorsque j'ai réintégré mon emploi au conseil général j'ai été affectée sur un poste d'assistante sociale mais rémunéré sur le grade d'auxiliaire de puériculture, avec une obligation de servir du double du temps de formation.
Tant que je n'aurai pas le concours sur titre d'assistant socio éducatif que j'ai loupé deux fois, je serais payée en tant qu'auxiliaire bien qu'exercant en tant qu'as.

Dernièrement j'ai passé le concours sur titre du casvp de paris et j'ai la possibilité de demander un détachement. Au bout d'un an je serais alors titulaire assistante sociale. Mon obligation de servir va alors recourir.
Ma question est la suivante : si je suis obligée ensuite de revenir au cg, étant titulaire assistante sociale de paris, aurais je le meme statut au cg ou devrais je reprendre mon poste d'as sur un salaire d'auxiliaire de puériculture.

Merci pour vos renseignements.

Dans l'attente,

LEILA
Répondre à LILOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lounat, le mercredi 10 septembre 2008 à 07:10:06
Pour répondre à ta question, je pense que si tu reviens au CG titulaire tu seras payée en tant qu'AS.

Peux tu me dire ce que tu as préparé pour le concours sur titre

Merci
Répondre à lounat
Validité d'un acte sous seing privé signé Bonjour, Je voudrais connaître la validité d'un acte sous seing privé que le propriétaire nous a fait signé sans nous prévenir lorsque nous étions chez le notaire pour signer l'achat de notre maison. Evidemment c'était çà où la vente ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828799-validite-d-un-acte-sous-seing-prive-signe
Validité d'un chèque Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai fais des chèques au même organisme, à ce jour ils n'ont toujours pas été retirés. Quelle est la validité d'un chèque ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925439-validite-d-un-cheque
Validité de l'ofre de pret Bonjour, J'ai renvoyé l'acceptation de l'offre de pret après les 11 jours requis, mais j'aimerai savoir si la validité de l'offre ( qui est de 4 mois sur mon contrat) démarre après les 11 jours ou bien démarre à la date ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878318-validite-de-l-ofre-de-pret
DONATION-PARTAGE et clause d'inaliénabilitéClause d'inaliénabilité. - Validité. - Stipulation dans un acte à titre onéreux. - Conditions. - Limitation dans le temps et justification par un intérêt sérieux et légitime. - Portée. Dès lors qu'elle est limitée dans le temps et qu'elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-263-donation-partage-et-clause-d-inalienabilite
Chèque sans date d'émissionEn matière de sécurité, les caractéristiques essentielles du chèque sont sa conformité aux règles d'émission ainsi que la validité, la lisibilité et l'exploitabilité industrielle des informations qu'il contient. Lors de sa création, le chèque doit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1455-cheque-sans-date-d-emission
Cautionnement donné par une sociétéConditions de validité. - Cautionnement donné par une société. - Conditions. - Détermination. - Portée. Le cautionnement donné par une société n'est valable que s'il entre directement dans son objet social ou s'il existe une communauté d'intérêts... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-308-cautionnement-donne-par-une-societe
Validité d'un bail caution absenteBonjour, Quel est la validité d'un bail si le jour de la signature la caution se trouvait a l'étranger et dont la signature a été imité sur le document ? Merci d'avance pour vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843224-validite-d-un-bail-caution-absente
Cheque non encaisse apres date de validitéBonjour, j'ai fait un cheque dont la date de validité est passer depuis plus de 6 mois ( apparament perdu).on me demande d'en refaire un autre . sius-je obligé? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959422-cheque-non-encaisse-apres-date-de-validite
DUREE VALIDITEBonjour, J'aimerai connaitre la durée de validité d'un bon de visite.. en effet j'ai visité 3 fois la meme maison a notre demande avec un agent immobilier il ne nous a jamais recontacté. pour savoir si ca nous interresse. cette maison... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892395-duree-validite