Comment découvrir si ma mère est pacsée

maglang Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 10:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 juil. 2008 à 10:13
Bonjour,
Ma mère vit à deux depuis 16 ans. Elle vient de bénéficier par un grand oncle d'une donation avec usufruit. J'aurais voulu savoir puisque j'ai des doutes si ma mère et son ami se sont pacsés. Mon beau père à deux enfants d'un premier mariage et si mes doutes s'avère exacte ils auraient le droit à 2 parts le jour où ma mère et leur père viendrait à décéder.
Bien sûr ce jour est encore loin, je voudrait juste découvrir s'il y a des secrets que ma mère voudrait nous cacher.et ne pas tomber de trop haut le jour où cela arrivera. merci beaucoup aux personnes qui prendront de leurs temps pour me répondre. cordialement.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 juil. 2008 à 10:13
Bonjour
Un intérêt tout particulier tout à coup?? Pourquoi spéculer sur l'éventuel décès de votre mère?? Tout en étant votre mère , si elle ne vous a pas tenu informé c'est son choix.
La meilleure solution est de lui poser directement la question. Vous serez fixé.
0