|
|
|
|
Bonjour, la maison vous appartient elle au couple ou uniquement à vous seule, dans ce cas si c'est à vous seul allez porter plainte auprès de votre commissariat pour violence ainsi que saisir le jaf en référé qui lui interdit l'accés au domicile.
Enfin , dés qu'il part , changer les serrures. Cordialement |
Bonjour,
J'ai un peu la même histoire que vous sauf que moi l'appartement m'appartient et que j'ai été dansl'obligation de quitter mon propre domicile avec ma fille pour violence bien sur que j'ai été porter plainte et passer au tribunal pour récupérer mon appart j'ai eu une ordonnance d'expulsion par le tribunal le 25/03/08 je n'ai toujours pas récupéré mon bien il faut encore payer des provisions sur charge à un huissier de 500€ je n'ai plus les moyens de faire face à tout celà de plus il n'a aucun revenu et la sous préfecture lui a envoyé un courrier comme quoi il allait être relogé dans les plus bref délais mais tant que je 'ai pas versé cette somme je ne pourrais pas récupérer mon bien il faut donc être riche pour pouvoir récupérer un bien. Bon courage dans vos démarches
|
Bonjour,
J'ai déjà vécu ce genre de situation. La meilleure chose à faire. C'est de le foutre dehors. Facile à dire, mais vous vous sentirez mieux. En ce qui concerne ses menaces, aller déposer plainte à la police et pour plus de sécurité, en aprler avec votre entourage et un avocat. Alors, comment le mettre dehors? C'est tout simple. Préparez ses affaires et mettez les à la rue avec l'aide d'une personne qui serait prête à vous aider. Même la police, si vous leur demandez de l'aide, elle peut être présente pour vous. Car, si j'ai bien compris c'est votre maison? Votre conjoint sera bien éberlué. Ce type de personne est très dangereuse où il sait vous atteindre psychologiquement et manipule, puisqu'il parvient à vous faire peur. Mais croyez moi, vous en serer vite quitte. Et n'en serez que mieux ensuite. Surtout ne vous culpabilisez pas. Il trouvera certainemnt d'autres chantages pour mieux vous retenir!
|
Résultats pour comment expulser un concubin profiteur?