RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter une voiture en belgique

bea, le lundi 21 juillet 2008 à 12:23:06
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut acheter une voiture en belgique je sui fichier bdf (fichier kom ficp ) savoir si c possible si oui coment fo til fer merci de me repondre
Répondre à bea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurenti, le lundi 21 juillet 2008 à 12:46:17
bonjour, je suis justement en train d'essayer de le faire mercredi je depose un dossier aupres d'un garage en belgique pour faire une simulation si d'ici la j'ai une reponse je vous tiendrai au courant
si quelqu'un la deja fait qu'il nous tienne au courant
merci
Répondre à laurenti

Résultats pour acheter une voiture en belgique

SAV ss garantie : payer les frais de retour ? Bonjour, Pour la 3eme fois en quelques semaine, et 2 pannes differentes, j'ai renvoye du materiel hifi achete en belgique, et qui est sous garanti, a l'importateur europeen qui se trouve en France tout comme moi. La premiere panne et le SAV... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828429-sav-ss-garantie-payer-les-frais-de-retour
Acheter voiture occasion chez professionnel Bonjour, Je souhaiterai acheter une voiture chez un professionnel, mais je ne sais pas du tout comment faire. Si le jour même une voiture me plaît, comment cela se passe-t-il? Ai-je le droit de l'essayer? Si après avoir fais toutes les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860189-acheter-voiture-occasion-chez-professionnel
Annuler achet voiture / Casser vente Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un négociant auto qui a fait une reprise sur mon ancien véhicule de plus de 4ans. Il s'est chargé de faire faire le contrôle technique et lors de celui-ci, il s'est découvert un problème de pollution.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845129-annuler-achet-voiture-casser-vente

Bonus écologique de 1000 euros : quelle voiture acheterL'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie a publié son bilan 2008 sur les émissions et sur les consommations des véhicules particuliers homologués et vendus en France, ainsi que sur les caractéristiques techniques de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1032-bonus-ecologique-de-1000-euros-quelle-voiture-acheter
Achat d'un véhicule neufLe vendeur de voitures neuves est tenu à des obligations liées à l'information du consommateur (dénomination de vente, prix, consommation de carburant, émission de dioxyde de carbone, bonus-malus écologique). Différents documents doivent être remis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1418-achat-d-un-vehicule-neuf
Payer ses amendes par internetIl est tout à fait possible de payer ses amendes par internet, y compris celles provenant des radars automatiques, si le montant à payer est inférieur à 1 500 euros. Il suffit de régler avec sa carte bancaire sur la page concernée du site du ministère... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-300-payer-ses-amendes-par-internet

Vente de vehicule entre particulierBonjour, voila mon problème j'ai acheter un vehicule en Belgique pour partir en vacance, bien moins cher que la cote francaise, j'ai fait toute les démarches j'ai immatriculé ce véhicule en france sans problème. puis je l'ai mis en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861372-vente-de-vehicule-entre-particulier
Dédouaner une voiture allemandeBonjour, j'aimerais savoir comment dédouaner une voiture si je l'achète en allemagne,, et si je peux la ramener via un plateau avec un ct encore valable vais je avoir difficile pour l'immatriculer en belgique??? si quelqu un sait me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846739-dedouaner-une-voiture-allemande
Acheter une voitureBonjour, Je voudrais acheter une voiture avec facilités de paiement mensuelle de mon salaire, Je touche un salaire de Rs 20,000.00 mensuellement.Et je peux contribuer Rs 3500.00 mensuellement. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862336-acheter-une-voiture