Acheter une voiture en belgique

bea - 21 juil. 2008 à 12:23
 bertinus 06 - 1 juin 2009 à 10:35
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut acheter une voiture en belgique je sui fichier bdf (fichier kom ficp ) savoir si c possible si oui coment fo til fer merci de me repondre

3 réponses

laurenti Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 10
21 juil. 2008 à 12:46
bonjour, je suis justement en train d'essayer de le faire mercredi je depose un dossier aupres d'un garage en belgique pour faire une simulation si d'ici la j'ai une reponse je vous tiendrai au courant
si quelqu'un la deja fait qu'il nous tienne au courant
merci
7
bonjour, j'aimerai acheter une voiture en belgique afin de bénéficier d'une 2ème voiture gratuite. Où en êtes-vous dans vos démarches ? Et avons-nous la possibilité de faire nos achats en belgique. Merci d'avance
0
zouzou > elfe03mart
20 déc. 2008 à 18:23
bonsoir, je viens de voir votre message et je voulais savoir si l'offre est réel, une acheter, une gratuite ???? car je serais interesser, peut etre avez vous des infos? merci d'avance.
0
en effet , il est trés possible d'acheter une voiture en belgique mais seulement avec un crédit réaliser en france.j'ai essayé et la reponse est simple: on ne peut pas du faites qu'en cas de non-paiemant , ils ne peuvent pas venir saisir la voiture en france
2
il me faudrait 15000€environ pour une vouture neuve
0