Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acheter une voiture en belgique

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:06:09 bea, le 21 jui 2008 à 12:23:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si on peut acheter une voiture en belgique je sui fichier bdf (fichier kom ficp ) savoir si c possible si oui coment fo til fer merci de me repondre

1

laurenti, le 21 jui 2008 à 12:46:17
  • +4

Bonjour, je suis justement en train d'essayer de le faire mercredi je depose un dossier aupres d'un garage en belgique pour faire une simulation si d'ici la j'ai une reponse je vous tiendrai au courant
si quelqu'un la deja fait qu'il nous tienne au courant
merci

Répondre à laurenti

2

elfe03mart, le 16 déc 2008 à 13:42:36
  • +5

Bonjour, j'aimerai acheter une voiture en belgique afin de bénéficier d'une 2ème voiture gratuite. Où en êtes-vous dans vos démarches ? Et avons-nous la possibilité de faire nos achats en belgique. Merci d'avance

Répondre à elfe03mart

3

zouzou, le 20 déc 2008 à 18:23:38
  • +1

Bonsoir, je viens de voir votre message et je voulais savoir si l'offre est réel, une acheter, une gratuite ???? car je serais interesser, peut etre avez vous des infos? merci d'avance.

Répondre à zouzou

4

jonsnare, le 24 jan 2009 à 12:57:15
  • +2

En effet , il est trés possible d'acheter une voiture en belgique mais seulement avec un crédit réaliser en france.j'ai essayé et la reponse est simple: on ne peut pas du faites qu'en cas de non-paiemant , ils ne peuvent pas venir saisir la voiture en france

Répondre à jonsnare

12

bertinus 06, le 1 jun 2009 à 10:35:24

Il me faudrait 15000€environ pour une vouture neuve

Répondre à bertinus 06